Morlende à la jda en tant que chômeur !
Accident de voiture pour 2 joueurs us de la JDA ce week-end ??
Morlende à la jda en tant que chômeur !
Accident de voiture pour 2 joueurs us de la JDA ce week-end ??
Morlende était à l'entraînement cet après-midi !
2 joueurs US ont eu un accident voiture sur l'A6 mais rien de grave pour eux, ils étaient aussi à l'entrainement aujourd'hui mais juste une voiture de détruite !
Et bien deux très bonnes nouvelles !
Un Patch' va apporter même à 50% de l'explosivité et un jeu de passe plus fournit que celui de Bradley ! Et puis voilà un joueur qui a l'amour du maillot !
Putain, ça me fait rudement plaisir. J'ai adoré ce joueur talentueux et charmant.
J'espère qu'il en forme parce que là il y a urgence à avoir un meneur performant. En plus Patch, c'est un shoot à 3 pts qui fait souvent mouche.
Mais dans quel état de forme est-il ?
Qu'a t-il fait ces derniers temps ?
Bon maintenant un pivot et ça devrait le faire
C'est plus le Morlende que tu as adoré. J'espère que les supporters vont pas se retourner contre lui. Mais il vient pour se substituer à qui
Et Mahé, il continue jusqu'à jeudi avant le départ au Havre
La gestion de l'équipe ressemble aux pires périodes précédentes
Patch, il ne substitue à personne à mon avis. Il vient compléter le roster, surtout à la mène.
A mon avis, si Morlende vient, ce n'est en remplacement de personne.
Je pense surtout qu'il vient faire une grosse rotation au poste 1-2 et à mon avis, c'est surtout D'Almeida qui risque de morfler au niveau du temps de jeu, et dans une moindre mesure Bradley qui pourrait se voir grapiller quelques minutes.
Maintenant, ne nous emballons pas.
Ce n'est pas parce qu'un joueur participe aux entrainements qu'il va intégrer l'équipe. Ça se fait souvent au basket de voir des mecs qui n'ont pas de club se maintenir en forme en participant à des entrainements.
Lui peut en avoir besoin pour se maintenir en forme, et la JDA a peut-être pu accepter car elle estime que ça fait monter le niveau d'intensité des entrainements.
Donc rien de sûr à mon avis.
Et puis cette phase d'entrainement pourrait, qui sait, servir de phase de test pour voir s'il est vraiment opérationnel et ne l'embaucher que dans quelques semaines si tout va bien...
mm25 :l'embaucher que dans quelques semaines si tout va bien...
Pour lui ou pour la JDA
Le maintien en Pro A se joue dans les matchs à venir... Du temps, nous n'en avons plus.
Pour M.R et P.S, le temps perdu ne se rattrape JAMAIS
mm25 :
l'embaucher que dans quelques semaines si tout va bien...
comme dernier joker c est qd meme vachement risque sauf si il est au top de sa forme et de la volonte
Non, en tant que chômeur et non comme dernier joker!!
J'adore Patch mais si c'est celui que j'ai vu jouer au BCM, ce n'est plus celui que nous avons connu. Mais il risquerait, lui, d'avoir l'amour du maillot
Bob a écrit :
mm25 :l'embaucher que dans quelques semaines si tout va bien...
comme dernier joker c est qd meme vachement risque sauf si il est au top de sa forme et de la volonte
Et pour Baloncesto, je veux bien reconnaitre que quelques semaines, c'est trop long. Disons qu'un huitaine ou une dizaine de jours au plus doivent permettre de le juger de manière certaine.
Enfin un Morlende à 50% est largement plus fort encore qu'un D'Almeida...
Moi je serais plutot pour mais bon faut voir quand même l'état de forme parce qu'il se blesse facilement le patch..... mais oui pourquoi pas
Patch, n'est que de passage à Dijon pour quelques jours, malheureusement.....