meme si il ne serait plus capable du tout de jouer , l arrivee de patch ne peut k etre benefique , il est du cru , a un fort passe ici pr tt le monde (media , supporters, dirigeants etc) , c du sang neuf dans une equipe sans solution et a l agonie , d un certaine facon il ne peut ke donner un coup d espoir et de boost et ON EN A BESOIN
Morlende & Bradley
(24 messages) (12 voix)-
24/01/2010 à 16:46:28
Posté il y a 2 années # -
Balancer Morlende au milieu de cette galère ne peut rien apporter de vraiment bon. Le supporter dijonnais deviendrait-il sentimental
N.b : Alain Digbeu, encore en bonne forme, n'a pas sauvé PAU l'an dernier.
24/01/2010 à 17:59:46
Il est vrai cher baloncesto que tu es un grand expert du basket ! Cependant, en apprenant un peu plus sur l'histoire du basket dijonnais, tu devrais te rendre compte que certaines personnes sont de trop à la JDA (certains dirigeants)et que des retours de joueurs , certes en moindre forme, sont nécessaire pour remobiliser l'équipe et le public (cf retour de skeeter)
MAIS IL EST VRAI QUE TU PENSES PLUS A ETRE L AVOCAT DE NOS CHERS DIRIGEANTS ET LA CRITIQUE FACILE DE NOMBREUX SUPPORTERS SUR CE FORUM! Je me demande d'ailleurs si tu ne fais pas partie de l'entourage de ceux ci?
UN SEUL CONSEIL: au lieu de dire des bêtises, quand on a rien à dire , il vaut mieux se taire!!
24/01/2010 à 21:31:33
comment vas tu " le breton"?
24/01/2010 à 21:34:49
bien camarade, un peu triste pour le club!Je pense que le ménage devra être fait à un moment ou l'autre ! mais qui se cache derriere ces gros bras musclés ezugu?
24/01/2010 à 21:37:08
un indice: nous avons partagé des crêpes cet été ensemble à Trébeurden!
24/01/2010 à 21:42:39
ok tu es démasqué FANTOMAS! j'espere que toute ta petite famille va bien! je viendrai enMars au Pallais histoire de me faire virer par les dirigeants avec ILL MIRAS Abientot kenavo
24/01/2010 à 21:45:34
je compte sur toi pour me passer un coup de fil que tu viennes à ma maison!
24/01/2010 à 21:48:59
pas de pb§ des petits pepins en debut d'anne ici m'ont empêché de venir ILL MIRAS t'expliquera AMITIES AUX COPAINS DU BCM ET A NOTRE GRAND COACH JLM
24/01/2010 à 22:07:26
Posté il y a 2 années #