Vous etes la honte de DIJON....
mR dESSARZIN
(11 messages) (9 voix)-
10/01/2010 à 12:50:58
Posté il y a 2 années # -
3 ans, un seul scénario une seule issue...
il ne faut pas rester là mr dessarzin, il va falloir penser à rentrer à la maison maintenant10/01/2010 à 12:54:01
je pense venir au palais des sports la semaine prochaine pour crier une seule chose: Rando Demission!
je pense que les supporters doivent reagir et crier notrer mecontentement déjà envers notre entraineur..
10/01/2010 à 12:59:02
tu ne seras pas seul
10/01/2010 à 12:59:43
Les supporters ne chanteront rien mais ceux qui veulent le faire, iront ailleurs... comme moi
10/01/2010 à 13:02:09
Tu as raison Drumsette....
Jo forever!!!10/01/2010 à 13:14:59
Le président des supporters est à mettre dans le même sac que les dirigeants et le staff et ça c'est une honte.
C'est moche le sport quand la politique s'en mêle.C'est malheureux à dire, mais la JDA était l'étendard de l'UMP, comme le DFCO est celui du PS.
Comment voulez-vous que le sport sorte vainqueur de ces querelles politiques.Ni Dieu ni Maître10/01/2010 à 14:59:06
salut aux potes Je pense que DESSARZIN VA SERVIR DE BOUC EMISSAIRE comme Boisson en son temps je ne méjuge pas ses erreurs et son incompétence mais dans cette galère que chacun assume ses responsabilités:
- Monsieur RENAULT , vous ne pourrez pas vous masquer derrière telle ou telle éviction.Par vos prises de paroles maladroites, vos débordements indignes d un dirigeant de club et votre incompétence, vous avez porté atteinte à l'image de la JDA SUDRE DEPIERRE ET CIE sont aussi responsables que vous CASSEZ VOUS
- Monsieur DEPIERRE désolé je n'ai pas ma carte UMP pour adhérer à la tribune supporter Cassez vous car sport et politique ne font pas bon ménage (cf bernard tapie) Ne vivez pas sur votre bilan basket des années 70 vous n'êtes plus rien a la JDA sinon un parasite Que les dirigeants du club des supporters qui sont affiliés à vous fassent de même, car , outre dégouter les fidèles supporters ( ben, tophe driv, jean ga, steph, guillaume merl, et les autres potes...), ils ont été complices de cette politique de la jda en s'infeodant au club et en refusant toute critique
- Monsieur SUDRE Manager un club n'est pas travail d'amateur Cela ne consiste pas à aller au restaurant tout les jours et à faire le fayot de service devant un président de club incompétent et impulsif
- Monsieur DESSARZIN remettez vous en cause j 'espere que ce sera votre derniere année ici
A tous les potes multipliez les banderoles et signes de protestation, non par plaisir de foutre le bordel mais par respect de l' histoire du club, de ses bénévoles et de ses plus fidèles supporters aMICALEMENT PIL
10/01/2010 à 15:04:13
Basket. Pro A (14e journée). Chalon-JDA Dijon
« Je n'abandonne pas »Randoald Dessarzin (entraîneur de la JDA Dijon) : « Tout d'abord, on a eu beaucoup trop de déchet dans le shoot et on leur a autorisé beaucoup de trop de tirs faciles. Il y a un vrai problème d'agressivité. Il y a de la bonne volonté chez tout le monde, mais chacun doit prendre ses responsabilités. Mais je n'abandonne pas, tout ce qui me préoccupe, c'est de trouver des solutions. »
source : LE BIEN PUBLIC 10/01/2010
10/01/2010 à 19:10:48
Dessarzin :
Il y a de la bonne volonté chez tout le monde
C'est de l'humour, de la dérision, de l'auto-dérision... Non, il se moque
10/01/2010 à 19:27:43
Il va bien falloir que quelqu'un prenne ses responsabilités: je pense que ce n'est pas aux supporters de réclamer la démission de RANDO car vous étiez les premiers à dire que c'était une personne très humaine, soyez le vous aussi: laissez le président faire le sale boulot ( il ne sais faire que ça d'ailleurs...s'il ne le fait pas alors c'est à lui que nous devons réclamer démission!
10/01/2010 à 19:39:45
Posté il y a 2 années #