Perso je ne croits pas du tout que l'on va gagner la-bas, je pari une défaite de 15pts.
Désolé d'être pessimiste, mais je pense ne pas me tromper, mais si l'on gagne la bas un grand pas vers le maitien sera fait.
Perso je ne croits pas du tout que l'on va gagner la-bas, je pari une défaite de 15pts.
Désolé d'être pessimiste, mais je pense ne pas me tromper, mais si l'on gagne la bas un grand pas vers le maitien sera fait.
D'accord, match "charnière", si on gagne maintient en très bonne voie, mais je ne crois pas qu'on en prenne 15, nous n'avons pris pour l'instant que 2 éclats cette saison (Poitier et Roanne), notre défense est de nouveau en place, après ça dépend de la volonté, une victoire, comme d'hab, passera par une grosse défense.
PS : JLB demain à 18h07 sur France Bleu BGN
A Nanterre, il faudra être adroit, car il sera difficile de tenir cette équipe à 60 points avec le potentiel offensif qu'elle a.
Notre défense ne suffira pas, si on ne met pas dedans, on perdra.
C'est surtout que Nanterre a fait tomber pas mal de gros cette année dans sa salle, donc je pronostique une défaite de 5-10 points dans un match accroché. A moins que Marshall ne se réveille...
Mais on a pas besoin de Marshall pour gagner sa fait plusieurs mois qu'on la démontré...
match Pîège mais victoire obligée pour le maintien a assurer !
Si Nanterre fait tomber pas mal de gros alors ca va on est pas concerné
Allez je suis positif la defense s'est retrouvé Nanterre n'a pas le droit a l'erreur d'ou une certaine pression nous rien.
Donc
Attention a Riley, Akono, Daniels, Garett et Judith. C'est un bon collectif Nanterre
Et Diarra....
Intrinsèquement, cette équipe de Nanterre est supérieure à la JDA, le collectif devra faire une fois encore la différence.
Il faudrait aussi que Marshall sorte de sa torpeur.
D'ailleurs, je trouve qu'avec le plus petit budget de pro A, Nanterre a réussi à constituer un très beau roster.
On va gagner, je le sent bien
dites moi les zamis Drumsette ne parle plus???? Ca m inquiète...
On va encore se taper le foot tte la soirée
8/11 à 3 pts
1/9 à 3pts!
Vous devez être connecté pour poster.