Merci Skippy pour ces lignes.
http://www.jdaoff.com/news/humeurs/on-sera-des-milliers/
Jonathan n'a pas grandit à Tours avant de rejoindre la JDA en espoirs ?
Bien sûr, Blanc et Rouge, Jonathan a grandi à Tours. je ne parlais là que de son ascension sportive (et humaine)...
Ok.
Courage.
Salut à tous, ça fait bien longtemps que je n'ai plus écrit sur ce site, après y avoir pourtant participé quelques temps... D'ailleurs, bravo au Tof pour la nouvelle version, toujours plus belle, mais comment fait-il ?
Comme tous ici, je suis extrêmement touché par la mort de Jonathan Bourhis, si brutale, si injuste. C'était un joueur très doué, motivé, de ceux qui ont une énorme confiance en eux, sans pour autant prendre le melon. C'était un type bien, ça se voyait. C'était aussi un bon choix du club, un pari à long terme (de son éclosion en cadets, à ce contrat professionnel de 3 ans), un joueur qui avait l'envie et le talent nécessaires pour devenir un élément important de l'équipe, avant pourquoi pas, un jour, de la porter sur ses épaules, à la manière d'un Paccelis Morlende... Sa montée en puissance, nous l'attendions tous comme une évidence. Lente, rapide, elle serait arrivée, c'est aussi sûr que 2 et 2 font 4. Ca se voyait...
Alors c'est tout ça qui fait que c'est dur, très dur, d'accepter sa disparition. Que tout s'arrête si soudainement. C'est peu dire que l'émotion sera vive, vendredi, pour un match, et un hommage à ce jeune basketteur pétri de talent, parti à tout jamais, un lendemain de victoire. J'espère que l'équipe, qui a si bien débuté sa saison, se fera un devoir de continuer sur sa lancée, pour lui. Parce que c'est ce qu'il aurait sans doute souhaité plus que tout. En vrai champion qu'il était.
Grosse pensée pour Jonathan, et beaucoup de courage à sa famille et ses proches, qui traversent la plus terrible des épreuves.
Malgré les circonstances ça fait plaisir de te revoir sur le JdaOff Supernatural!
Bon match vendredi.
A bientôt.
merci supernatural pour ce beau passage ! rien a dire de plus