Mili, arrête avec tes nancéiens et manceaux
Parce qu'il y a des supporters au Mans ? Ils doivent faire la grève pendant les matchs d'euroligue alors...
Mili, arrête avec tes nancéiens et manceaux
Je suis également pour. Agent 212 et IL MIRAS comme présidents.
Je signe où???
Un retour aux anciennes couleurs, les vraies, serait plus souhaitable.
IL MIRAS et Agent 212 présidents
L'important, c'est de fixer très très rapidement notre idéntité.
1 - Etre indépendant (après ça n'empêche pas en effet de négocier des tarifs, mais je pense que ça se fera naturellement au fil des années)
2 - Un groupe actif : si on intègre le groupe, c'est pour se bouger les fesses, tout le monde participe (prendre les bons côtés des mouvements ultras (les chants (les vrais chants!!!!!), les couleurs, les animations) sans les mauvais côtés (les insultes gratuites.....))
3 - Faut que le groupe ne semble pas fermé. Il est ouvert à tous à partir du moment à la personne sait que s'il vient parmi nous, c'est pour voir le match différemment
Enfin, l'identité, c'est un nom, un emplacement, et des couleurs (pour ma part le bleu et blanc je trouve ça sympa)
Voilà comment je vois les choses.
Mais il faut déjà commencer par se réunir. Et là tous les motivés quels qu'ils soient sont les bienvenus ..même comik
Qu'est ce que tu écris bien!!!!!!!!!
Il Miras Président
Non Agents 212 sera bien meilleur que moi
Tu es trop modeste
Réaliste surtout
Moi je vote BigTaz comme président !!!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ok je sors encore, mais très très loin alors !!!!!
et ne reviens jamais!!!!!
Non non modeste.
Effectivement ne reviens plus
Ce serait une bonne idée de remonter un nouveau kop. Quand on voit que le président du kop sud est obligé de taper sur la caisse maintenant. Alors attention, il n'y aucun déshonneur à taper sur la caisse, c'est juste qu'on a l'impression que comme ils ne sont plus que 5 il doit du coup se la coltiner. Le kop sud se meurt à mon regret, le président a voulu une nouvelle orientation contre l'avis de beaucoup et surtout "des anciens" (les voix, pas le anciens sous entendu les personnes âgées). Résultat c'est une cata.
S'il y'a un nouveau kop ça me motiverait pour reprendre pourquoi pas une carte de supporter.
Après le sportif sera primordial, il faudra un vrai projet, un vrai coach avec Dettman (!!!!!!) , une véritable équipe qui joue avec ses tripes comme on l'a vu ses trois derniers matches!!!!
Agent 212 comme président et c'est reparti comme en 40, enfin presque.
BON COURAGE A VOUS EN TOUT CAS !!!!!!
J'interviens en une phrase : Faire du neuf avec des vieux, c'est votre projet pour un nouveau Kop
Pas étonnant que M.R s'accroche aux branches (de l'arbre, pas celui des séries car avec lui, on ne les voit JAMAIS
)
C'est pas qu'on veuille faire du neuf avec du vieux, c'est qu'on veut faire qq chose qui bouge. Alors en effet, on peut se mettre de côté nous les vieux, pas de soucis, moi je suis même prêt à suivre les jeunes ou plutôt les neufs... mais ils sont où? File moi leur adresse!!!
petite question : avez-vous une idée du budget annuel d'un club de supporters ? Quand je vois le match Le Mans/Cholet et les supporters du Mans (pas forcément réputés), je me dis aussi que le Kop Sud est tombé bien bas. Je ne suis au courant de rien concernant le Kop Sud (ancien, nouveau, politique), mais je me dis que le projet de club vaut aussi pour les supporters, même en Pro B. Je ne critique personne car je suis un supporter de longue date, mais je fais partie de ces supporters assis en tribune, plutôt discret, mais supporter quand même. J'ai connu une tribune sud pleine de supporters debout de la 1ère à la dernière minute, en bleu et blanc avec une fanfare et l'ambiance qui allait avec. Alors je pense qu'il faut les bonnes personnes, mais aussi des moyens financiers pour faire un beau Kop. Il y a 20 ans, je suis tombé amoureux du Palais des Sports le samedi soir grâce à cette ambiance. Alors pourquoi pas donner un petit coup de pouce ?
Il Miras je crois que le nouveau groupe va attirer des jeunes par son image !
Et quand je dis jeunes, j'entends par là des "nouveaux" parce que si vous êtes des anciens par ce que vous avez connu, vous restez des jeunes!
Bilou, le kop sud a des moyens financiers, que tu ne soupconnes même pas !
Et matériellement je peux te dire que c'est plutôt pas mal, le problème c'est qu'ils sont de moins en moins et que ceux qui utilisaient le matériel sont partis... donc ils en sortent de moins en moins.
Vous devez être connecté pour poster.