Cathy :moi je veux juste voir l equipe actuelle avec un autre coach...
Ton vœu est toujours possible, je vois pas beaucoup de Coach dire non à Bogavac. Si Dessarzin est menacé, le nouveau est déjà dans les tuyaux.
Cathy :moi je veux juste voir l equipe actuelle avec un autre coach...
Ton vœu est toujours possible, je vois pas beaucoup de Coach dire non à Bogavac. Si Dessarzin est menacé, le nouveau est déjà dans les tuyaux.
On peut toujours rêver...
Monclar on the air :On peut toujours rêver...
Si on perd à Poitiers, la pression sur Dessarzin sera insoutenable.
si on perd contre orleans, strasbourg, poitiers on peut faire tout le championnat comme ca!!!
par contre mettre un mec en blessure diplomatique parce qu on ne sait pas le tenir et qu on assume pas les decisions collegiales la c est facile!
Le pire c'est de prendre le problème à l'envers et de penser que M.R vient de trancher, il va bâtir son projet sur plusieurs années avec l'ami Rando
ben oui en m temps il a raison on descend pas en pro B
qui dit que la blessure de facekas est bidon ?
le pigiste est dans les tuyaux
le beau frère du cousin du gardien d'immeuble jda qui a entendu ça sur radio jda ascenseur
Je rejoins assez Fox21 au sujet de Bogavac (décidément Fox, qu'est-ce qui nous arrive en ce moment ???
)
Un shooteur, pour mettre des shoots, il a besoin de systèmes... Sinon il balance des briques.
Et je rajouterai une chose : je connais pas personnellement Bogavac mais je pense que c'est un mec très pro, très propre sur lui, mais je l'imagine pas comme une grande gueule capable de recadrer tout le monde.
Si je résume le fond de ma pensée, Rando a en fait pris un joueur qui lui convient très bien. Pas caractériel pour un sous, bref un bon petit soldat qui n'apportera pas grand chose.
Moi ça me désole mais bon... une fois qu'on aura viré Fazekas, Bradley et puis qui sait, peut-être Marshall un jour s'il exprime trop sa frustration, et bien on se retrouvera avec une équipe bien fadasse, à l'image de notre coach... mais manifestement, ya que ça qu'il sait contrôler.
Désolant j'vous dis...
Quel gâchis !
et oui oui mm25 c est tt a fait ca l equipe de toute facon etait tres bien c est vrai que bogavac c est bien mais il va rien changer au context actuel le probleme est à mon avis beaucoup plus profond pour perdre de la manière qu on a perdu nos derniers matchs!
Comment une blessure peut être diplomatique ?
J'imagine que la ligue prend ses précautions dans ce genre de dossier avec pigiste ? Et financierement, les assurances ne doivent pas tout couvrir, une partie du salaire de Fazekas est peut être toujours à la charge du club non ?
Je suis bien d'accord avec Fox et mm25 en disant que Bogavac, comme je l'ai déjà dit, ne va pas améliorer nos pauvres systèmes d'attaque!!
Il ne sait pas se créer son shoot donc il n'aura pas de meilleurs positions que nos shooter déjà en place!!
Le choix du pivot va être fondamental, si ce n'est pas un joueur de raquette qui ne sait pas jouer dos au panier, on est définitivement mort.
Dans le match contre Orléans, Marshall a eu plusieurs shoots à 3 pts ouverts, au bout du compte il n'en a converti qu'un seul sur 8 tirs. Dans les mêmes postions Bogavac aurait peut-être été capable d'en mettre 2 ou 3 de plus. A certains moments du match, ce la pouvait changer la donne et redonner confiance à l'équipe.
Parce que au-delà de la pauvreté du jeu de la JDA, là-dessus tout le monde est d'accord, cette équipe est en complète perte de confiance. Bogavac qui en vu d'autres peut peut-être ramener un brin de confiance.
Je me refuse à être complètement défaitiste. Chez moi, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Bogavac est donné comme un poste 2/3, mais est-ce un bon défenseur ?
Les joueurs de ces pays issus de l'ex-Yougoslavie ont une très bonne culture du jeu et de bons fondamentaux.
Je pense sincèrement que Bogavac est complémentaire des autres joueurs extérieurs de la JDA et qu'il peut apporter quelque chose. Après effectivement tout dépend ce que RD va en faire.
Si le pivot qui va être recruté est un bon élément, je pense qu'avec la qualité des joueurs qui constituent cette équipe, on peut s'en sortir même avec RD au coaching. On l'a bien fait ces 2 dernières années avec un effectif de moins bonne qualité.
De toute façon, comme Rando ne sera pas viré, sinon ça serait déjà fait, on est obligé de faire avec et d'y croire malgré tout.
Jupiter :Rando ne sera pas viré, sinon ça serait déjà fait, on est obligé de faire avec
Logiquement, oui
C'était mon point positif SCOTT et Jokir
Si on change des joueurs, c'est que l'on espère atteindre un objectif...
Ma question est simple : quel est l'objectif du club
Mon point négatif (parce que j'suis Baloncesto quand même, on change pas de ligne éditoriale en un instant
): Pourquoi avoir autorisé Craven à partir sans avoir eu l'assurance de disposer de Bogavac à temps (pour le match contre la SIG...
)
Demande à Rando ou a Craven , le reste ne sera que supposition