Borg serait une EXCELLENTE nouvelle!!
Je l'ai déjà dit, j'en ai rien à faire de mettre 90 pts par match pour perdre!!
De la défense, il n'y a que cela de vrai!!!
Je préfère 100 fois Borg à Sarre....!!
Borg serait une EXCELLENTE nouvelle!!
Je l'ai déjà dit, j'en ai rien à faire de mettre 90 pts par match pour perdre!!
De la défense, il n'y a que cela de vrai!!!
Je préfère 100 fois Borg à Sarre....!!
C'est sur que Borg c'est une valeur sûre. Sarre les résultats n'ont pas toujours été là...
Bergensen a écrit :
Je l'ai déjà dit, j'en ai rien à faire de mettre 90 pts par match pour perdre!!De la défense, il n'y a que cela de vrai!!!
Si Borg vient il emmène avec lui Issa et Mélody lol
Tu as oublié Moss qui connait bien la Pro B
Borg était annoncé à 8000 € et Sarre à 9000€ cette saison. Il ne faut pas rever, ces 2 coachs sont trop cher pour nous ... surtout pour la pro B
Eric Girard a annoncé son départ si le CSP reste en Pro B ...
Sinon, Savo Vucevic me va bien ..
Tu as oublié Moss qui connait bien la Pro B [b]
Pour faire simple on reprend l'équipe de Vichy
maintenant est ce qu'ils vont être d'accord lol
On peut leur laisser Eito
JDA réléguée, Meunier promu
28/04/2010 | La Gazette de Côte d'Or n° 200 | Par redaction
CELA FAIT BIEN longtemps que Chalon-sur-Saône est la meilleure équipe bourguignonne.
Elle le sera encore pendant au moins une saison, puisque la victoire de l’Elan samedi soir au Palais des Sports (83-76) a définitivement condamné la JDA à la Pro B. Cette nouvelle défaite dijonnaise lors de ce derby beaucoup plus attendu par les supporters des deux clubs que par les joueurs n’a surpris personne, tant Dijon était affaibli par les absences (M’Baye, Bogavac, Krupalija). Vingt ans après son accession à l’élite du basket français, la JDA va retrouver la Pro B, un championnat qui objectivement n’intéresse pas grand-monde, avec l’intention de ne pas trop s’y attarder.
Le club dijonnais flirtait depuis quelques saisons avec les bas-fonds de la Pro A. Cette fois-ci, à cause de choix sportifs et humains foireux, d’une instabilité chronique, d’une effarante série de quinze défaites consécutives entre le 7 novembre 2009 et le 6 mars 2010 mais aussi d’une bonne dose de malheur et de malchance, la JDA n’a pas pu échapper à la relégation.
En attendant la nomination du nouvel entraîneur – sans doute courant mai – Olivier Meunier (41 ans) a été bombardé directeur exécutif du club, qu’il fera vivre au quotidien .
Je suis surpris par le terme " Bombardé " .
En tout cas une personne qui connaît bien le club, suis ravi pour lui de cette promotion.
N' oublions pas sa réussite commerciale exemplaire.
Franchement la gazette...
Un papier partial et partisan.
je suis surpris par le ton de l'article...
Vous devez être connecté pour poster.