RENAULT, DEPIERRE, SUDRE, MANDROUX, le président de l'ump jeunes... euh pardon du club des supporters et vassal des dirigeants de la jda Ils partent quand tous ces incompétents qui ont chacun à leurs niveaux des responsabilités dans ce fiasco?
on fait le ménage quand?
(26 messages) (7 voix)-
06/02/2010 à 23:14:29
Posté il y a 2 années # -
Bah quand on sera descendu en proB, yen a sûrement pas mal qui vont lâcher le club.
06/02/2010 à 23:19:03
Ben ouais y'aura plus de petits fours
Ni Dieu ni Maître06/02/2010 à 23:26:00
Bah avant de faire le ménage, faudrait peut etre passer par eux pour avoir des prix chez Onet propreté.....
C'est que c'est un grand ménage de printemps quand même
06/02/2010 à 23:26:21
Faire le ménage, c'est bien mais qui pour les remplacer!!!!!
Parce que MR, il apporte quand même quelques $$$$$$ alors c'est pas en ProB qu'on va mais en nationale 1 et là, on verra vraiment qui aime le basket et la JDA et pas seulement le "m'as tu vu"!!!! Le palais risque d'etre un peu grand!!!Saison de m....
06/02/2010 à 23:37:41
Ca fait 3 saisons de ****, et là c'est vraiment une saison de ****
06/02/2010 à 23:40:34
Redescendre pour les 20 ans, c'est vraiment trop con, alors qu'on devrait faire la fête
06/02/2010 à 23:41:11
Bah moi honnetement Mili, je suis pas convaincu qu'il n'y ait pas de loups qui sortent du bois si les grands méchants sont plus là.
Moi je pense davantage que ce sont eux qui dissuadent les gens de venir.
Je me trompe peut etre parce que je n'ai pas de preuves de ce que j'avance. Mais je n'ai pas non plus de preuves que personne ne serait intéressé.06/02/2010 à 23:43:13
T'inquiétes RENAULT VA PARTIR Il a fait le meme coup au stade dijonnais a la fin des années quatre vingt, beaucoup d'argent investi et apres il s'est barré comme un voleur ce n'est pas quelqu'un qui aime les clubs dans lesquels il s'investi Il les utilise à son profit tout comme Depierre utilise la jda comme vitrine politique CECI EXPLIQUE QUE RENAULT AIT TOUT FAIT POUR QU AUCUN SPONSOR NATIONAL N INVESTISSE DANS LA JDA DES CONTACTS ETAIENT AVANCES MAIS IL A TOUT FAIT POUR QUE CELA CAPOTE
06/02/2010 à 23:47:15
Bah moi honnetement Mili, je suis pas convaincu qu'il n'y ait pas de loups qui sortent du bois si les grands méchants sont plus là.
Moi je pense davantage que ce sont eux qui dissuadent les gens de venir.
Je me trompe peut etre parce que je n'ai pas de preuves de ce que j'avance. Mais je n'ai pas non plus de preuves que personne ne serait intéressé.Qu'est-ce qu'ils auraient à y gagner ?
Pour prendre en charge une équipe pro, il faut être passionné et je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de passionnés qui soient prêt à prendre des risques compte tenu du contexte local à savoir une municipalité qui n'est pas basket du tout.06/02/2010 à 23:47:46
Des gens qui veulent prendre la place, il y en a surement mais des gens qui veulent mettre des $$$$ dans la JDA, il y en a de moins en moins.
Je sais que des sponsors nationaux voulaient investir dans la JDA et le projet a capoté car ils demandaient aussi un droit de regard sur le recrutement, ce qui paraissait logique. Mais aujourd'hui, je suis pas sur qu'il se bouscule pour investir dans l'equipe.On va faire comme certains font pour sauver leur entreprise, la JDA aux supporters!!!
06/02/2010 à 23:51:30
Il y a depuis cette saison, un sponsor national en l'occurrence BETCLIC
06/02/2010 à 23:53:03
RENAULT AVAIT SURTOUT PEUR DE PERDRE SA PLACE DE PRESIDENT ET D AUTRES DIRIGEANTS IMPORTANTS ( mandroux depierre) avaient peur de perdre leur poids dans le club
06/02/2010 à 23:55:57
Je pense que Dijon est une ville de basket, elle a une histoire en proA. Je pense qu'il y a du potentiel dans ce club. Je pense aussi que des sponsors seraient intéressés. Pas besoin automatiquement d'être passionné, il faut au moins que le projet soit viable. Et reprendre la JDA ca me semble un projet viable.
Pour ce qui est de la municipalité, le problème est qu'à leurs yeux, JDA= Depierre, et c'est pas faux. Ok il a permis au basket professionnel de s'implanter à Dijon, mais y a un moment où faut savoir se retirer. Il n'a pas fait que du bien au club.
Moi je pense qu'il est possible de repartir sur de bonnes bases, mais faut faire du ménage de fond.06/02/2010 à 23:57:58
La JDA aux supporters ca serait sympa, utopique (ça tu le sais autant que moi Mili) mais sympa. Mais faudrait qu'eux même (je parle du groupe officiel) redevienne un vrai groupe de supporters et non pas le camp militaire qu'il est devenu.
07/02/2010 à 00:01:23
Posté il y a 2 années #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.