Tu fais la gueule ou bien tu es déjà en train de fêter le grand millésime 2009
Richie reviens, tu me manques, le forum n'est plus le même sans toi
Ca va être mal interprété par Bourricot mais tant pis
Tu fais la gueule ou bien tu es déjà en train de fêter le grand millésime 2009
Richie reviens, tu me manques, le forum n'est plus le même sans toi
Ca va être mal interprété par Bourricot mais tant pis
Richie = dudule , ils ont disparu en même temps !
Non, dudule est réapparu ces derniers temps, sous le pseudo de jean-pierre
Je pense que Richie an a marre, entre autre, des discours répétifs et obstinés de certains (on se comprend....).
Je me trompe peut être également.
De l'obstination certes, mais jamais rien de méchant ou d'insultant.
Franchement, malgré quelques entêtements, je trouve le climat de ce forum beaucoup plus sain qu'à l'époque des prises de tête avec certains supporters chalonnais, ça polluait nettement plus les débats. Là on reste dans le politiquement correct.
Tant qu'on reste dans le respect des uns et des autres, chacun a sa place. Après libre à chacun de converser avec qui bon lui semble.
Franchement je regrette sincèrement les posts de Richie qui intervenait toujours avec justesse.
Et puis, je me sens un peu seul à soutenir Rando
Bergensen a écrit :Je pense que Richie an a marre, entre autre, des discours répétifs et obstinés de certains (on se comprend....).
BEN MOI PAS COMPRENDRE
Signé : l'huître
Comme le souligne Jupiter, c'est usant de soutenir Dessarzin, tout simplement
C'est usant de soutenir Dessarzin. C'est fatiguant d'entendre tous les ans les mêmes excuses. Il y a une constante : les joueurs peuvent changer le Coach apparait, lui, avec les mêmes lacunes.
Aucune excuse pour le coach ce soir !
Un billet de train pour la Suisse et vite !
Ayant vu le match à côté de Fox et de Stick, notamment, je ne peux que rejoindre ce que dit Fox......