une des qualités d'un patron est de savoir s'entourer.
on ne peut pas dire que M.RENAUT soit très doué dans ce domaine sans parler de basket.
prendre SUDRE ne me semble un signe de discernement efficace
Paris-L - JDA
(125 messages) (29 voix)-
06/02/2010 à 23:08:13
Posté il y a 2 années # -
Le pire c'est que quand un commentateur dit qqch, de nombreux auditeurs vont répéter bêtement la même chose (en ne prenant pas la peine d'analyser par eux-mêmes) !
06/02/2010 à 23:08:58
Maintenant, l'objectif de cette équipe de m..... sera d'essayer de gagner un match avant la fin du championnat
Ce soir :
Adjiwanou : 2 pts, 0 reb, 0 d'éval
Gray : 27 pts, 11 reb pour 29 d'éval
t'as pas besoin de le comparer à gray, il doit y avoir une vingtaine d'interieurs de pro-a qui ont fait un meilleur match que lui ce soir....
06/02/2010 à 23:10:45
Le pire c'est que quand un commentateur dit qqch, de nombreux auditeurs vont répéter bêtement la même chose (en ne prenant pas la peine d'analyser par eux-mêmes) !
je sais pas mais quend il dit que bradley s'en fout parcequ'il sera payé pareil qu'il joue ou pas, ben je me disais justement la même chose la semaine dernière contre rouen
06/02/2010 à 23:12:39
Le plus dur c'est d'en trouver un plus mauvais que lui
06/02/2010 à 23:12:45
didimalo a écrit :
C'est la France ! Les gens son incapable d'avoir leur propre opinion dans ce pays.
06/02/2010 à 23:20:22
CC a écrit :
je sais pas mais quend il dit que bradley s'en fout parcequ'il sera payé pareil qu'il joue ou pas, ben je me disais justement la même chose la semaine dernière contre rouen
Je suis bien d'accord avec toi mais c'est pareil pour les autres joueurs et pas uniquement valable pour Bradley , Marshall par exemple !
06/02/2010 à 23:23:02
En même temps, vous seriez motivés vous si on vous disait le samedi soir que vous partez puis le mercredi matin que finalement vous restez parce qu'on a pas trouvé le remplacant qui veut venir!!!!
06/02/2010 à 23:27:45
Comme la semaine dernière on gagne la bataille du rebond mais on arrive pas à profiter des 2ème chances.
Putain avec un bon pivot....Et Adjimachin = 2 pts, D'Almeida = 0 pts super les recrues, pendant ce temps là Craven = 19 pts et 5 pds, cherchez l'erreur !
Ni Dieu ni Maître06/02/2010 à 23:36:12
BIG TAZ a écrit :
Drumsette, y'a une belle banderole à faire... 20 ans en proA et puis s'en va...
Moi je peux plus, je suis repéré...
Pourquoi tu ne pourrais plus faire de banderoles ??? En plus, vous êtes plusieurs personnes dans la tribune nord !
Il n'y a aucune consigne de filtrage de banderoles à l'entrée du palais ! Juste l'interdiction d'être debout dans le promenoir nord !L'idéal, ce serait que Drumsette fasse une banderole, et vous aussi en tribune nord, ainsi que les soit-disant courageux qui devaient en faire il y a 3 semaines (qu'ils se sortent les doigts pour le match de HTV !)
06/02/2010 à 23:47:38
ATTENDEZ QUE JE VIENNE AU MOIS DE MARS POUR FOUTRE LE BORDEL MOI JAI PAS D ABONNEMENT ILS PEUVENT TOUJOURS ESSAYER DE ME VIRER? ILS N AURONT EN TOUT CAS PAS LE DROIT DE ME FOUILLER
BANDEROLE ANTI DIRIGEANT ET DRAPEAU BRETON SERONT DE MISE!
06/02/2010 à 23:52:02
ATTENDEZ QUE JE VIENNE AU MOIS DE MARS POUR FOUTRE LE BORDEL MOI JAI PAS D ABONNEMENT ILS PEUVENT TOUJOURS ESSAYER DE ME VIRER? ILS N AURONT EN TOUT CAS PAS LE DROIT DE ME FOUILLER
BANDEROLE ANTI DIRIGEANT ET DRAPEAU BRETON SERONT DE MISE!
06/02/2010 à 23:52:32
Arrete avec ton drapeau breton, t'es autant breton qu'j'suis niçois. par contre, viens un peu remuer la m.... t'as du leur manquer!!!!
07/02/2010 à 00:15:20
compte la dessus pret a être expulsé du palais! Par contre faut que je vois SUDRE car je n' ai plus de tickets restaurants pour manger au Palais, faut que je vois RENAULT car j'ai plus d'argent pour m'acheter de l'alcool et en plus il faut que je vois DEPIERRE ou le PRESIDENT DU CLUB DES SUPPORTERS car j'ai perdu ma carte UMP d'accés au PALAIS
07/02/2010 à 00:21:21
compte la dessus pret a être expulsé du palais! Par contre faut que je vois SUDRE car je n' ai plus de tickets restaurants pour manger au Palais, faut que je vois RENAULT car j'ai plus d'argent pour m'acheter de l'alcool et en plus il faut que je vois DEPIERRE ou le PRESIDENT DU CLUB DES SUPPORTERS car j'ai perdu ma carte UMP d'accés au PALAIS
07/02/2010 à 00:21:55
Posté il y a 2 années #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.