Pourquoi t'envoies tes messages en double? lol
t'as des problèmes émotionnels
Paris-L - JDA
(125 messages) (29 voix)-
07/02/2010 à 00:22:58
Posté il y a 2 années # -
NON JAI LE SYNDROME DES JAMBES DE DICK RIVERS AU NIVEAU DES BRAS ET JE FAIS UN PONT POUR DE BON!
07/02/2010 à 00:25:07
On parle du nouveau coach dans d'autres sujets, j'étais au match à Paris, j'ai vu Dettmann souriant qui a répondu à un "alors ça va?" par "oui" dans un premier temps, puis haussant les épaules "enfin..." et la il regarde son banc... comprenez, moi ça va mais bon bonjour le cadeau !
Ensuite, perso j'ai vu la jda de Dessarzin, je ne comprends toujours pas le coaching de cette équipe, il (le coach) fait tourner son 5 sans arrêt, Marshall fait deux passes à des types qui prennent le shoot alors qu'ils ne sont pas adroits puis après 5min de jeu il retourne sur le banc pour voir un 5 proB avec Bogavac, Tanghe, Almeida, Adjiwanou se prendre un 15 à 0.
Mais qu'il reste 40 minutes sur le terrain! D'autres avant lui le faisait, la JDA a toujours joué avec un 5 fort et un banc plus faible. Pourquoi Bogavac joue 20 min et Marshall 19? Pourquoi quand Marshall fait la passe à Adjiwanou celui ci prend t'il le shoot? Mais que Marshall arrête de faire des passes
et qu'il aille déchirer le cercle ! Comme Skeeter le faisait à son époque ! Il est ou notre 5 majeurs ? Elles sont ou les passes pour Marshall qui enrhume tous les ailiers du championnat sans soucis? Pire à la fin du match, le coach continu toujours à faire tourner et à sortir le gars qui est moins bien... ?? Quel intérêt ? S'il avait un gros banc je comprendrais mais la je ne comprends pas.
M.Jordan #23 - S.Pippen #33 - D.Rodman #91 - T.Kukoc #7
L.Longley #13 - S.Kerr #25 - R.Harper #909/02/2010 à 18:21:50
Oui je me suis fait également cette réflexion.
09/02/2010 à 18:36:12
Toffi :
Pourquoi quand Marshall fait la passe à Adjiwanou celui ci prend t'il le shoot? Mais que Marshall arrête de faire des passes [:)] et qu'il aille déchirer le cercle ! Comme Skeeter le faisait à son époque ! Il est ou notre 5 majeurs ? Elles sont ou les passes pour Marshall qui enrhume tous les ailiers du championnat sans soucis? Pire à la fin du match, le coach continu toujours à faire tourner et à sortir le gars qui est moins bien... ?? Quel intérêt ? S'il avait un gros banc je comprendrais mais la je ne comprends pas.
Je reprends... Drumsette et sa formule célèbre : Je suis perdu
N.b : DETTMANN l'est aussi malheureusement... pour la JDA ( On attend toujours une explication de Monsieur P.S sur les embauches des AA et la défense (...
...) éventuelle de Randoald sur ce sujet).
09/02/2010 à 19:45:32
Posté il y a 2 années #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.