C'est une excellente nouvelle pour le basket. Pour une fois en france on va parler un peu plus du championnat de PRO A et même PRO B avec Diaw. Pour les médias, le basket était uniquement la NBA. Au moins là, pour quelques mois (?) nos meilleurs joueurs joueront en france dans des petites salles. C'est vraiment une super nouvelle.
Je ne suis pas jaloux de Nancy, de l'ASVEL et de Bordeaux. Tant mieux pour eux. Si on avait pu en profiter, je pense que personne n'aurait "cracher" dessus.
chenoa
pas d'accord, ils faussent clairement le championnat, surtout Parker et Diaw qui pensent à leur avantage perso par ailleurs
Tu rigoles là j'espère. Tu aurais préféré qu'ils jouent en Chine aussi, non? Comme le dit Parker, il vient jouer gratuitement (1500 €/mois). Même si ce n'est que pour 3 mois, il a raison d'aider l'ASVEL, c'est le club dans lequel il est actionnaire. Il a raison. A sa place (malheureusement, je ne le suis pas) je ferais pareil. J'aiderai le club dans lequel je suis partie prenante. S'il avait accepté un gros contrat en chine, tout le monde aurait dit qu'il préfère le fric plutôt que de revenir jouer en France pendant le Lock-out pour aider son club.
Avant de parler d'équité sportive. Tu sais combien de temps va durer le Lock-out toi? Et quand un joueur fait un pige dans un club? Et les jokers que l'ont peu prendre quasiment n'importe comment et quand jusq'à mi-année.
C'est une excellent nouvelle. Parker n'est pas le seul joueur de basket en France, c'est certain. Mais gràce à lui, on parle plus du Basket et en plus pas que de la NBA. Pour moi, tant qu'on parle du basket PRO A à la TV, à la radio, dans la presse, c'est le pied. Avec son retour en France, il fait la Une de l'Equipe aujourd'hui alors que l'EDF de rugby joue dans 3 jours contre l'angleterre et que l'EDF de foot joue sa qualif à l'Euro 2012 dans 2 jours.
Putain, faut arrêter de gueuler en permance. C'est super pour le basket. Si gràce à lui, à Batum et Diaw, si des gens vont dans les salles pour les voir alors qu'ils n'ont jamais vu un match et bien tant mieux. Je suis content de revoir Nicolas Batum vendredi au PDS.
Moi ça me pose aucun problème. La jeanne ne joue pas dans la même catégorie que Nancy ou bien l'ASVEL. Le maitien ne se jouera pas contre ces équipes. Nancy et l'Asvel seront juste plus difficiles à battre et sur un match qui sait? L'espoir fait vivre.
Je dis merci le Lock-out car sans cela ils n'auraient plus reporté un maillot d'un club français.
Le mec, il touche le minimum syndical, il paye son assurance!!! Je dis bravo, car je ne sais pas si beaucoup de joueurs tous sports confondus auraient fait cela.
Je supporte deux équipes. La JDA ... et l'équipe qui joue contre Chalon !!!