Mais comment travailler dans un club où chacun se tire dans les pattes quotidiennement...
Tu peux développer, ca n'est pas les membres du forum qui font déjouer l'équipe quand même?????????????
Mais comment travailler dans un club où chacun se tire dans les pattes quotidiennement...
Tu peux développer, ca n'est pas les membres du forum qui font déjouer l'équipe quand même?????????????
Je crois qu'il n'y a pas qu'une démission à demander ce soir......
le plus grave, ce n'est pas de perdre à Strasbourg, ou même contre Orléans, mais plutôt une absence de match où la défaite était déjà d'actualité dès la fin des premiers quarts temps... Il n y a plus de match, et donc aujourd'hui, ce n'est pas des défaites dans le money time que la jda connait, mais plutôt une absence totale de possibilité de gagner ces matchs...contre une équipe qui restait sur 7 défaites de suite (Orléans) et face à une équipe en très grosse difficulté au classement...
Et je ne parle même pas du match qui a permis à la jda de rentrer dans l'histoire du basket français...en perdant en coupe de France contre une équipe de nationale 2!!!!
Les joueurs ont envoyé une nouvelle preuve qu'ils ont lâché l'entraineur. Double démission ce soir !!!
Je suis de retour car j'avais aussi autre chose à dire. Vous êtes des nazes sur ce forum lorsque vous mettez en doute l'intégrité du médecin et du staff médical, quand vous dites que Fazekas n'est pas blessé. C'est une honte. Vous croyez que l'on peut simuler une blessure. C'est impossible. La ligue surveille cela de très près et on n'a pas le droit de mettre en doute un corps médical honnête et compétent
Je suis de retour car j'avais aussi autre chose à dire. Vous êtes des nazes sur ce forum lorsque vous mettez en doute l'intégrité du médecin et du staff médical, quand vous dites que Fazekas n'est pas blessé. C'est une honte. Vous croyez que l'on peut simuler une blessure. C'est impossible. La ligue surveille cela de très près et on n'a pas le droit de mettre en doute un corps médical honnête et compétent
tu veux pas retourner faire le bisounours auprès du staff? j'en ai marre de payer 20 euros par match et de me tapper 300 bornes en voiture pour voir des mecs avec un coach qui sait pas se faire écouter maintenant le blessure, diplomatique ou pas peu importe nous ce qu'on veut c'est voir une équipe qui a envie de jouer et de faire plaisir au public avec ce coach ou un autre peu importe
desnases :Je suis de retour car j'avais aussi autre chose à dire. Vous êtes des nazes sur ce forum lorsque vous mettez en doute l'intégrité du médecin et du staff médical, quand vous dites que Fazekas n'est pas blessé. C'est une honte. Vous croyez que l'on peut simuler une blessure. C'est impossible. La ligue surveille cela de très près et on n'a pas le droit de mettre en doute un corps médical honnête et compétent
Je comprends ton mécontentement sur cette question précise. Il n'y a pas que la LNB qui veille, un autre organisme est pointilleux.
On ne peut empêcher certains de trouver la coïncidence troublante.
Ton argument que je retiens n'efface pas les erreurs effectuées notamment la dernière le départ (anticipé) de Craven.
Robertson,lui, était en tenue de l'autre côté.
Si ça peut vous rassurez, vous avez toujours le double de victoire par rapport à nous, et dans l'immédiat, on vous garde votre place en pro A
J'échangerais presque nos Coachs, R&B mais Jupiter veut pas
J'échangerais presque nos Coachs, R&B mais Jupiter veut pas
je valide!
Il nous coute juste une technique ce soir, 2 lf, et comme on perd d'un point ...
Ah non pas tonton Grégor, on est assez dans le caca comme ça
On n'a pas de shooteur à 3 pts d'abord
Il serait capable de nous mettre Bradford derrière la ligne des 6.25m
Jupiter a mis dans le mille concernant les tendances politiques qui influent.....
La JDA a toujours été à droite, on le voit avec le président du kop sud et sa manière de pratiquer
La JDA a toujours été à droite, on le voit avec le président du kop sud et sa manière de pratiquer
chuuuut!!! faut pas le dire