Adroite, il voulait dire adroite..le pourcentage...
La fusion dijon-chalon serait politique ???
Pétition pour la démission de RD
(55 messages) (19 voix)-
"Ayant passé vingt années en Pro A, on pensait peut-être être supérieurs aux Chalonnais." M RENAULT06/12/2009 à 00:41:47
Posté il y a 2 années # -
Les attitudes du président du kop sud sont similaires à celles de notre président de la république. De belles paroles (AG du mois de Juin) mais derrière rien et toujours le même marasme !
06/12/2009 à 00:46:04
pas de politique svp mais place à l'humour . il est vrai que pour la jda c'est d'un côté et pour le dfco c'est de l'autre . tout cela n'est pas joli et pour tous les opportunistes dans ces 2 clubs , droite/gauche pour eux n'est que fonction de la direction du vent favorable à leur business.
06/12/2009 à 10:03:26
Ce qui me gonfle par dessus tout, c'est que c'est toujours de la faute des joueurs. Jamais le coach ne se remet en question, c'est formidable d'être toujours aussi sûr de soi. Le mec fait jamais d'erreur ou tout du moins ne les assume pas
Ni Dieu ni Maître06/12/2009 à 10:56:17
attention! ok pour condamner l'influence "politique" néfaste sur les rapports kop sud/jda mais il ne faut pas s'attaquer à ce que sont ses tendances politiques en elles memes
par contre ca ne me choque pas que les clubs soient politisés, c'est franchement logique
et on voit que ça aide beaucoup parfois (dfco), beaucoup............
06/12/2009 à 12:09:29
par contre ca ne me choque pas que les clubs soient politisés, c'est franchement logique
et on voit que ça aide beaucoup parfois (dfco), beaucoup............
Oui sauf quand les instances politiques changent de bord...
Etre politisé, Ok, mais point trop n'en faut !06/12/2009 à 12:30:50
Cointreau n'en faut ?
(l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !!)
Je veux pas d'embrouille avec Evin lol06/12/2009 à 12:58:56
C.C a écrit " j'en ai marre de payer 20 euros par match et de me tapper 300 bornes en voiture pour voir des mecs avec un coach qui sait pas se faire écouter [...] nous ce qu'on veut c'est voir une équipe qui a envie de jouer et de faire plaisir au public avec ce coach ou un autre peu importe"
Je pense exactement la même chose...
06/12/2009 à 16:12:50
moi je dis on fais un package !!!!! desarzin beugnot domench !!!! ense :lol:mble dehors
06/12/2009 à 16:26:49
Je viens d'entendre Beugnot sur une radio nationale, il défend ses joueurs. Il a évoqué l'un des problèmes lié à un effectif réduit :
On doit faire des entrainements avec beaucoup de joueurs espoirs qui n'ont pour lui, ni la valeur technique, ni la capacité physique de l'échelon supérieur.
Ces séances nivellent le niveau par le bas.
Monclar n'a pas dit mot de la situation dijonnaise mais un Gravelinois a parlé pour lui
06/12/2009 à 16:41:53
Beugnot a tendance a un peu trop defendre ses joueurs. En cours de saison, ce sont des gentilms garcons travailleurs, et l'année suivante on apprend que c'étaient des mercenaires, pas vraiment basketteurs...
06/12/2009 à 18:14:52
Posté il y a 2 années #