Lolofoirest :
J'espère que c'est une blaque, il n'a meme pas le niveau pro B. je préfère garder Adjiwanou
T'inquiète il va jouer AVEC Adjiwanou
Lolofoirest :
J'espère que c'est une blaque, il n'a meme pas le niveau pro B. je préfère garder Adjiwanou
T'inquiète il va jouer AVEC Adjiwanou
J'aimerais bien savoir la vérité sur Akindele : pourquoi n'est il pas venu ??????
Ca fait 1 mois qu'on est sur lui et il signe à Rouen !!!
La JDA souffre de l'image donnée depuis plusieurs années... Certains agents ne doivent pas en faire une très grande publicité... Le club n'arrive plus à rivaliser même avec des clubs comme Rouen ou Chalon...
L'image n'a pas été soignée, loin de là. Le retour de baton.
Depuis le temps qu'on souhaite un club plus humain, moins hall de gare, avec un bon état d'esprit.
J'espère au moins que le coach a de bonnes infos sur ce joueur, que c'est un choix où son avis a pesé. En tous cas, c'est LE pari. Difficile d'y croire...
Et le 2ème joueur c'est pour la semaine prochaine ?
Recruter un joueur en 2 semaines c'est un effort surhumain pour le GM
Pour info, ce joueur a le même agent que Reggie Williams
Moi qui croyais que Boniface allait tout plaquer pour venir sauver la JDA... et que Rubio se cacherait dans sa valise...
Bon ben maintenant il faut le qualifier, mission difficile pour notre GM, va t-il réussir ?
Quel challenge
Jack Sudre a 24 heures chrono pour le qualifier
Après le visa quelle excuse va-t-on trouver pour louper la qualification du joueur?
Au fait est-ce qu'il est possible de faire un retour de prêt en cours de saison?
Jupiter a écrit :
Bon ben maintenant il faut le qualifier, mission difficile pour notre GM, va t-il réussir ?
Quel challenge![]()
Je crois pas Malaga.
Enfin, vu le temps de jeu de Tornato
Vous devez être connecté pour poster.