Bon ben, cette fois c'est sûr pas de pigiste pour le match de Rouen. Putain, ça fait peur
A croire qu'il n'y a pas d'intérieur disponible actuellement
Bon ben, cette fois c'est sûr pas de pigiste pour le match de Rouen. Putain, ça fait peur
A croire qu'il n'y a pas d'intérieur disponible actuellement
on se demande si il y en aura un avant la fin de championnat, un vrai pas un second couteau
Les clubs d'euroligue dégraissent, faisons une quête.....
Tony Williams finit sa pige à Roanne le 10/02. Il pourrait être là pour la réception de Hyères. Je trouve qu'il ferait un bon pigiste de Krupa; il a sûrement soif de temps de jeu.
Mais... un joueur peut-il être pigiste dans deux clubs différents la même saison?
Un joueur peut effectivement faire une pige dans deux clubs différents la même saison, par contre je crois que JDC ne partage pas ton avis sur Williams, il pointe justement les carences de son équipe au poste 4 et Williams est bien sûr directement visé, alors....
Plutôt qu'aucun pigiste, je préfèrerais tenter le pari Williams, qui peut faire 3-4 gros matchs et nous permettre ainsi d'en gagner quelques uns...
JDC se plaint toujours de ses postes 4...
Sauf que Williams est actuellement out puisque blessé. J'ai lu que JDC était en recherche d'un meneur américain, à la demande de son président.
Le profil de Williams est interessant mais il est blessé et pas dispo avant le 10/02 donc absent contre Rouen, Paris et peut etre Toulon car il doit etre qualifié pour le mercredi soir
J'aurai bien vu Patch signer cette semaine
Jupiter :Bon ben, cette fois c'est sûr pas de pigiste pour le match de Rouen. Putain, ça fait peur
![]()
Henrik Dettmann a fixé une priorité à atteindre le plus rapidement possible :
retrouver une cohésion d'équipe.
Au niveau du timing, l'équipe... dirigeante est à contre-temps en permanence depuis l'arrivée du premier des A.
Si l'on perd face à Rouen, il faut s'imaginer gagner pratiquement tous les matchs alors que nous les perdons tous depuis 3 mois.
Comme l'indique l'ami George, il faut croire à l'irrationnel.
On se ruine sur un coach en espérant qu'il nous sauve sur la base en bois laisser par Dessarzin ?
Bizarre bizarre?! Personne n'a d'infos quant au(x) pigiste(s)?
Peut-être pas facile de trouver un bon intérieur libre actuellement. Quand on y regarde bien, dernièrement, Rouen, Dijon et Chalon étaient tous les trois sur Taj Gray, donc le choix n'a pas l'air déjà très étendu.
Mouais enfin Taj Gray n'est pas un choix par défault non plus...
Il avait été question d'un africain, non??
Vous devez être connecté pour poster.