mais eux au moins, ils ont la chance d'avoir un GM compétent !
Pigiste(s)
(280 messages) (37 voix)-
22/02/2010 à 14:41:10
Posté il y a 1 année # -
...colère quand tu me tient
22/02/2010 à 14:42:39
Posté il y a 1 année # -
Ca tourne, en effet, au ridicule......
Jo forever!!!22/02/2010 à 15:00:56
Posté il y a 1 année # -
Tt le monde parle d'Akindele à Rouen mais il n'y a rien d'officiel
J'attend de voir ...
1,2,3 BOUBOU22/02/2010 à 15:48:57
Posté il y a 1 année # -
Exact Lolo.....Je suis allé sur le site des supporters de Rouen, et il s'agit de suppositions chez eux, donc wait and see comme dirait l'autre!
22/02/2010 à 16:34:10
Posté il y a 1 année # -
Il se confirme donc que le club est incapable d'être performant en matière de recrutement. La SDA était le moment idéal pour le faire, le staff n'a pas su en profiter.
Il serait bon que le club communique pour jouer la transparence sur la stratégie adoptée. Si le staff considère que les cartes sont jouées et qu'il est urgent d'attendre et de temporiser jusqu'à la fin de la saison pour mieux rebondir la saison prochaine, qu'il le dise, au moins les choses seront claires, plutôt que de faire semblant d'y croire encore et de leurrer les supporters.
Tous les autres clubs en quête de joueurs recrutent en moins de 8 jours, donc soit on a affaire à des incapables, soit les annonces faites aux journalistes sont des duperies. Peut-être les deux d'ailleurs, quoi qu'il en soit cette attitude est déplorable.
Ni Dieu ni Maître22/02/2010 à 18:30:08
Posté il y a 1 année # -
Mieux rebondir?Une fois que tu es descendu, tu peux rebondir oui, mais après combien d'années??
Pour le pivot, j'avais entendu que si le visa se faisait attendre, ils changeraient leur fusil d'épaule...Si oui, il faut le faire au plus vite, si cela n'est pas déja fait...22/02/2010 à 18:40:50
Posté il y a 1 année # -
c'est confirmé le SPO Rouen à signé Jeleel Akindele pour la fin de saison !!!
ca va être confirmé par la presse demain au plus tard !
exemple: dans le paris normandie qui était invité à voir Jeleel à l'entainement de cet après midi !
22/02/2010 à 18:45:06
Posté il y a 1 année # -
Bravo à Rouen qui fait le maxi pour se maintenir contrairement à nos dirigeants qui font tout pour descendre.
Le maintien ça se mérite. Au regard des décisions prises cette saison, la JDA ne mérite même pas la pro B.
Honte aux dirigeants ! Honte au GM ! Vous ne méritez que haine et mépris
22/02/2010 à 19:39:52
Posté il y a 1 année # -
Je suis persuadé que notre pivot africain était Akindele
Apres Gray, Akindele
C'est bizarre mais personne ne nous a devancé sur D'Almeida, Adjiwanou et Bogovac
22/02/2010 à 20:06:45
Posté il y a 1 année # -
C'est maintenant officiel pour Akindele
Jeleel Akindele, international nigérian, est un pivot de 2m09 pour 110 kilos né à Lagos en 1983. En provenance de Chicago, il a joué en Italie et en Espagne dans les 1ères divisions de ces pays. Il a été recruté par Pau-Orthez en 2007/2008 et il s’entrainait avec Portland avant de débarquer à Roissy samedi après-midi. Ce pivot très athlétique est attendu pour renforcer la raquette rouennaise, à l’image de Sanders avant sa blessure. Sa présence aux rebonds parait donc indispensable avec sa grande taille. Il sera qualifié pour le match de Nancy samedi aux Cotonniers.
Maintenant, il nous reste plus que Robert Thomson
22/02/2010 à 20:09:52
Posté il y a 1 année # -
On nous fait croire qu'il s'agit d'un problème de visa, une fois encore on nous prend pour des cons, pourquoi ça n'arriverait qu'à la JDA ce genre de contre-temps ?
Je propose de lapider ou de lyncher les dirigeants sur le parquet du palais des sports à la mi-temps du prochain match. Ca serait une belle animation non, quand même mieux que les petits fours non ?
22/02/2010 à 20:15:15
Posté il y a 1 année # -
Soit quelque chose nous échappe, financièrement, ou soit Sudre est un imposteur....
22/02/2010 à 20:15:32
Posté il y a 1 année # -
Et surtout c'est silence radio à la JDA. Pas une info, pas de com, rien de rien, c'est minable.
Tu as oublié un soit Bergensen, je le mets pour toi :
soit la JDA a une telle réputation que les joueurs ne veulent pas venir..
22/02/2010 à 20:18:51
Posté il y a 1 année # -
Je propose de lapider ou de lyncher les dirigeants sur le parquet du palais des sports à la mi-temps du prochain match. Ca serait une belle animation non, quand même mieux que les petits fours non ?
Sudre mérite d'être conspué bien copieusement pour le prochain match au palais ainsi qu'un chant à son encontre repris en coeur...!!!
22/02/2010 à 20:19:10
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.