J'ai la nouvelle excuse de sudre : Akindele prefère les Kinders à la moutarde
Pigiste(s)
(280 messages) (37 voix)-
1,2,3 BOUBOU22/02/2010 à 20:19:44
Posté il y a 1 année # -
d'accord avec bergensen, sudre doit en prendre pour son grade lors du prochain match ! Je lance un appel à fox21, drumsette et tous les fidèles de la tribune Nord afin qu'on se concerte sur la rébellion contre sudre !!!
Faites-nous savoir vos idées de banderoles si vous en avez...
22/02/2010 à 20:29:32
Posté il y a 1 année # -
Histoire de visa:
"Si vous êtes ressortissant d'un des Etats membres de la CEDEAO, vous n'avez pas besoin d'un visa. Il vous suffit d'être en possession d'un document de voyage en cours de validité (passeport, laissez-passer de la CEDEAO). Pays de la CEDEAO: Bénin, Burkina Faso, Cap Vert, Côte d'Ivoire, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée Bissau, Libéria, Mali, Niger, Nigéria, Sénégal, Sierra Leone, Togo."
CQFD...22/02/2010 à 21:04:26
Posté il y a 1 année # -
Merci Jean.
Cela confirme que Sudre nous prend réellement pour des cons, nous et les journalistes.
Ni Dieu ni Maître22/02/2010 à 21:07:39
Posté il y a 1 année # -
Merci au club de nous éviter une fin de saison palpitante et stressante. C'est vrai qu'avec Akindele et un bon poste 2, on aurait pu jouer le maintien ...
alors que là, on est déjà en vacances, pas de stresse sur les derniers matchs
Pour faire ça, on aurait pu garder Rando
22/02/2010 à 21:45:16
Posté il y a 1 année # -
Jeleel Akindele, international nigérian, est un pivot de 2m09 pour 110 kilos né à Lagos en 1983. En provenance de Chicago, il a joué en Italie et en Espagne dans les 1ères divisions de ces pays. Il a été recruté par Pau-Orthez en 2007/2008 et il s’entrainait avec Portland avant de débarquer à Roissy samedi après-midi. Ce pivot très athlétique est attendu pour renforcer la raquette rouennaise, à l’image de Sanders avant sa blessure. Sa présence aux rebonds parait donc indispensable avec sa grande taille. Il sera qualifié pour le match de Nancy samedi aux Cotonniers.
22/02/2010 à 21:53:44
Posté il y a 1 année # -
Problème de visa? Bien foutu de notre gueule encore!!! On cherchait encore une excuse en prévoyance d'une non signature. Minable.
22/02/2010 à 22:26:30
Posté il y a 1 année # -
ah j'ai une idée de banderole "faut-il un visa pour virer un GM ?"
22/02/2010 à 22:47:04
Posté il y a 1 année # -
22/02/2010 à 22:56:23
Posté il y a 1 année # -
Depuis le départ de Craven, on nous prend pour des BUSES!!!!!!!
Un club dans l'urgence de résultats et avec autant de blessés ne perd pas de temps pour engager deux renforts pendant la trêve des As... La JDA ne le fait pas mais va pleurnicher dans quelques semaines auprès des copains de la ligue pour rester en proA...
Quand des recrues sont annoncées par la JDA, ce ne sont que des "nationalités", qui souvent ne sont pas confirmées: comme si la qualité d'un joueur se limitait à son pays d'origine... Ce ne sont que des déclarations pour contenter le public.
Il n'est même plus question de trouver un pivot mais un intérieur même un 4 ce serait déjà pas mal pour avoir l'air d'une équipe!!!!
Tout ça devient ridicule.
22/02/2010 à 23:13:12
Posté il y a 1 année # -
ah j'ai une idée de banderole "faut-il un visa pour virer un GM ?"
+1
22/02/2010 à 23:17:46
Posté il y a 1 année # -
J'ai trouvé un joueur pour notre playmobil de GM.
Ya plus que lui qui peut encore nous faire gagner :
23/02/2010 à 01:09:24
Posté il y a 1 année # -
Imaginez la raquette que l'on pourrait avoir si notre GM faisait son job : Bradford, Gray, Akindele.
Au lieu de ça, on a : Bradford, Adjiwanou et TangheMr Sudre, DEHORS
23/02/2010 à 08:40:22
Posté il y a 1 année # -
Ce qui incompréhensible, c'est que MR a dit dans son interview à La gazette de Côte d'Or, qu'avec cette équipe on avait aucune chance se maintenir et on ne recrute pas.
Comme dirais Baloncesto, je crois que l'on est en droit d'exiger des explications.
Des intérieurs, il y en a puisque Le Havre a engagé Sesay, Vichy Petway, Rouen Akindele, alors Mr Sudre qu'est-ce que vous foutez ?
Mr Sudre, nous vous écoutons
23/02/2010 à 11:17:23
Posté il y a 1 année # -
Jupiter a écrit :
Mr S...., nous vous écoutons !
Impossible de l'entendre, il a toujours la bouche pleine !!
23/02/2010 à 11:22:52
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.