Vous ne comprenez rien les amis!!le pivot ne peut pas arriver car il y a la grêve des pilotes de ligne, donc moins d'avions......
Pigiste(s)
(280 messages) (37 voix)-
23/02/2010 à 11:26:04
Posté il y a 1 année # -
Incompétence?
Caisses vides?
Résignation?
Economies pour la proB?
ProA à 18?J'espère simplement qu'il y a une bonne raison à ce no-mans land, comment peut on jouer avec le feu alors qu'il y a des salariés, des jeunes joueurs, des apprentis et... des fans. Si ça ça ne montre pas que seuls leurs intérêts personnels les préoccupent.
23/02/2010 à 11:30:23
Posté il y a 1 année # -
Plusieurs équipes françaises de PROA voulait Akindele et je pense que Dijon en faisait partie !
23/02/2010 à 11:33:50
Posté il y a 1 année # -
Mais bien sûr que c'était lui!
Le problème c'est qu'ils ont annoncé son arrivée, c'est qu'ils n'ont pas été fouttu de le prendre, c'est qu'ils nous disent qu'il y a un problème de visa (alors que pour Rouen aucun problème de visa),c'est qu'ils n'ont visiblement prévu aucune solution de rechange, etc, etc
Et qu'ils nous manquent 3 joueurs!23/02/2010 à 11:53:29
Posté il y a 1 année # -
ca a été très dûr pour avoir le Visa et surtout Long ! il a fallu 1 semaine a peu près !
23/02/2010 à 12:11:02
Posté il y a 1 année # -
Oui mais ça fait plus d'un mois qu'on en parle d'Akindelé à Dijon, plus d'un mois qu'on nous dit qu'il arrive. Au final c'est vous qui rafflez la mise en 1 semaine...
23/02/2010 à 12:19:56
Posté il y a 1 année # -
A propos d'Akindele, l'entraîneur de Rouen, Michel Veyronnet a dit après avoir recruté le pivot nigérian que "sur le marché, c'était la meilleure opportunité du moment".
En clair, je traduis : Akindele était le meilleur pivot libre et abordable pour la France. En d'autres termes, on aura forcément moins bien...
23/02/2010 à 12:28:43
Posté il y a 1 année # -
si on a......car au train ou vont les choses, l'espoir, s'il en restait, va en s'amenuisant!si seulement la pro A passait à 18!!!!!!!!!
23/02/2010 à 12:36:13
Posté il y a 1 année # -
moi ça me rend malade ce grand n'importe quoi.... je ne comprends pas ce que le club veut. On a encore une chance minime de se maintenir et le staff ne réagit pas. On avait 15 jours pour abattre notre dernière carte et rien n'a été fait. Messieurs les dirigeants arrêtez de jouer avec nos nerfs et communiquez. C'est plus possible à la fin!!! vous vous en fichez de descendre en proB et bien pas nous. Je sais que ça ne servira à rien mais je vais envoyer une lettre à MR je n'aurai pas de réponse j'en suis sure mais au moins ça me fera du bien de lui dire ce que moi petite supportrice sans valeur je pense.
23/02/2010 à 15:08:00
Posté il y a 1 année # -
je pense de mon coté que Dettman a choisi de jouer le maintien avec l'équipe actuel + un pivot. Même si MR a dit que le maintien était impossible avec cet équipe en l'état, Dettman pense faire avec ce qu'il a. Pour le pivot, un grand qui prend des rebonds, c'est leur choix. Le fameux point de fixation qu'il nous manque pour remettre en confiance les extérieurs. Ils ont pu travailler pendant 15 jours sans avoir le souci d'intégrer un nouveau. C'est un pari. Je ne suis pas sûr que je l'aurais tenté, comme beaucoup d'entre vous ici. C'est comme que je l'analyse. Ce ne veut pas dire que je suis d'accord avec ce choix.
23/02/2010 à 18:09:30
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.