On a perdu le goal average contre Rouen et Le Havre. On doit remonter 22 pts contre Chalon, 28 pts contre Strasbourg et 13 contre Poitiers.
Sinon, tt va bien
On a perdu le goal average contre Rouen et Le Havre. On doit remonter 22 pts contre Chalon, 28 pts contre Strasbourg et 13 contre Poitiers.
Sinon, tt va bien
Oui tout va mal mais le championnat n'est pas fini; on ne peut pas descendre plus bas. Des choix cohérents (et chanceux) de meneur et pivot peuvent peut-être nous permettre d'accrocher ces équipes sur les dernières journées.
Mais bien sûr il faut qu'une certaine cohérence apparaisse... et c'est pas gagné.
"on ne peut pas descendre plus bas"
Si, on peut descendre en pro B
Pas cette saison quand même!!!! On a le droit d'attendre septembre, non?
Ca va arriver plus vite que tu ne penses (encore 5 journées et c'est bon)
Patience ..
Je ne suis même pas sûr que l'on passe par la case proB dans ce cas de figure... Les reins seront-ils assez solides??? La preuve: Comment est-il possible de casser une saison comme ça???
J'oubliais un détail : on a pas gagné un match depuis le 31 octobre 2009 soit 13 défaites de suite
En gagnera-t-on un avant le 31 octobre 2010????
Je parierai pas n'importe quoi...
C'est pas un record... encore?
C'est pour ca qu'il faut finir la saison avec cette équipe pour faire des économies et laisser du temps de jeu à Tanghe, Aboudou et Monclar
En gagnera-t-on un avant le 31 octobre 2010????
Je parierai pas n'importe quoi...
C'est pas un record... encore?
Je pense quand meme que le club est capable de gagner un match amical en pré saison
Le BP annonce que la jda serait sur la piste de Willie Deane pour remplacer Bradley (tout le monde ne serait pas d'accord pour son remplacement, dixit PS) et sur un 4 (??)américain.PS ajoute "on travaille d'arrache-pied pour avoir un joueur pour mardi au plus tard afin de le qualifier pour samedi"
si quelqu'un à des news?!
Willie Deane c'est quand même loin d'être exceptionnel (tournait à 9pts en Pologne cette année en début de saison et il doit être en Bulgarie maintenant) Et surtout c'est le même profil que Bradley, à savoir un meneur scoreur. Bon ok il a mis 22 pts contre Nancy en coupe d'Europe mais ça doit être son seul fait d'arme de la saison...
tjs aussi fort on a besoin d un pivot et on cherche un 4, apres on va vous dire qu on a pas de sous pour un 5, meme rouen a trouve, sortez vous les doigts... ca nous changera de vos conneries. Scoop: il n y a pas de pivot libre ds le monde
Waouh : Willie Dean !!!
Encore une pointure !
Non mais sérieusement, ils ont rien compris dans ce club !!! Quand est-ce qu'ils vont comprendre qu'il faut des pointures qui connaissent déjà le championnat de proA pour des opérations sauvetages ??? 
On n'a pas le temps d'attendre qu'un nouveau mec débarque et mette 5 matches à s'acclimater au style de jeu de la proA qui est quand même bien particulier.
Rouen l'a bien compris avec Rogers, Chatfield et Sanders.
Chalon l'a bien compris avec Gray et Everett.
Il n'y a que Le Havre qui ne l'a pas fait mais qui s'est quand même donné les moyens en prenant un ex-NBAer avec Sesay.
Mais nous on n'a rien compris !
On va aller chercher un obscur meneur de Pologne sur lequel on n'est sûr de rien (il est peut-être très bon, je ne lui fais pas de procès, mais on prend quand même un gros risque) et qui n'est peut-être pas meilleur que Bradley.
En clair, c'est pas sorcier à comprendre, il nous faut :
- un meneur organisateur d'impact qui connait la proA (quitte à décaler Bradley en combo guard 1/2, M'Baye en 2/3 et bye bye D'Almeida et Bogavac qui lustreront le banc),
- au moins un intérieur d'impact qui connait bien la proA.
Et pour ça, on a une place de Ricain à pourvoir (en partant du principe que Fazekas ne reviendra pas et qu'on va éjecter son pigiste Adjiwanou qu'est bien gentil mais bon...) et une place de Bosman/Cotonou en raison de la blessure de Krupa.
Ça parait quand même pas sorcier non ?
Allez, rien que pour les meneurs, je me suis amusé à retrouver des bons meneurs passeurs qui sont passés en France depuis 2004 (pour pas taper non plus dans l'hospice) et il y a quand même de quoi faire pour avoir des joueurs opérationnel de suite en proA. Je garantis pas qu'ils sont encore tous en service pas plus que je ne sais s'ils sont sous contrat mais il doit bien y avoir des opportunités là dedans...
Sean Colson : 21 pts et 8 pds avec Toulon en 2007/2008
Eddie Shannon : 13 pts et 5 pds avec Strasbourg en 2007/2008
TJ Thompson : 15 pts et 7 pds avec Le Havre en 2007/2008 (oui je sais, un gros perso)
Lonnie Cooper : 12 pts et 6 pds avec Pau en 2005/2006 (un Sciarra black)
Tyson Wheeler : 15 pts et 6 pds avec Gravelines en 2005/2006
Marques Green : 17 pts et 7 pds avec Roanne en 2004/2005
Mire Chatman : 15 pts et 6 pds avec Pau en 2004/2005
Meir Tapiro : 10 pts et 6 pds avec Nancy en 2004/2005
Terrell Liday : 17 pts et 5 pds avec l'ASVEL en 2004/2005
Hollis Price : 13 pts et 5 pds avec Le Mans en 2004/2005
Moi je verrais bien un Lonnie Cooper (alias le Laurent Sciarra noir), un Marques Green ou un Terrell Liday pour nous remettre de l'ordre là dedans... (voire un Colson qui s'il a dû perdre de ses capacités de scoring avec sa rupture du tendon d'achille doit toujours savoir distribuer des caviars dans le timing)...
Vous devez être connecté pour poster.