Ils démarrent ce soir avec Le Mans Paris-Levallois et Cholet Poitiers.
Playoffs Pro a
(23 messages) (13 voix)-
Jo forever!!!18/05/2010 à 21:24:34
Posté il y a 1 année # -
Les promus résistent bien, voire font même mieux que résister...... quoique ça commence à être dur pour poitiers
18/05/2010 à 21:30:36
Posté il y a 1 année # -
Moi j'aime bien cette équipe elle me fais pensé a nous quand on est arrivé en pro a enfin N1A pardon snifffff
18/05/2010 à 21:43:34
Posté il y a 1 année # -
Poitiers a bien tenu...Dommage qu'ils ont craqués a la fin,alors qu'il menait de 15 points..Le retour s'annonce sympa a regarder
Cholet68-59Poitiers
Le Mans76-62Paris levallois19/05/2010 à 10:26:36
Posté il y a 1 année # -
Ca y va les 3 points la,a Roanne contre notre ami Laurent,du jamais vu...
19/05/2010 à 20:54:31
Posté il y a 1 année # -
Victoire de Gravelines face à Nancy 84 82 en ayant été mené tout le match.....
19/05/2010 à 21:49:40
Posté il y a 1 année # -
Presque la meme situation a Roanne,avec la victoire dans les dernieres secondes.Suberbe match!!!Vivement samedi!!
Roanne-87-82-Orleans
19/05/2010 à 22:27:15
Posté il y a 1 année # -
& Charles Lombahé-Kahudi qui envoie Le Mans rejoindre Cholet.
Encore un match énorme de l'ancien cireur de banc.21/05/2010 à 23:22:01
Posté il y a 1 année # -
y'en a qui ont vriment de la merde dans les yeux.
Incompétence quand tu nous tiens...
22/05/2010 à 00:30:40
Posté il y a 1 année # -
y'en a qui ont vriment de la merde dans les yeux.
Incompétence quand tu nous tiens...Pas tout à fait ok avec toi.
Le Mans se n'est pas le même rooster que Dijon à l'époque.
Quand tu as le 5 du Mans si tu fais entrer Charles, ses lacunes sont minimisées ou compensées par le niveau des autres joueurs ce qui permet de donner plus de temps à un joueur du niveau de Charles.
De plus le contexte faisait que la JDA ne pouvait pas se permettre de laisser du temps aux joueurs moyens, de part sa place au classement à proximité des relegables et trop rarement de match facile pour se permettre de faire tourner l'effectif, le contraire du Mans en soit22/05/2010 à 12:15:12
Posté il y a 1 année # -
soit j'en conviens et partage un peu ton idée.
Néanmoins changer de joueurs tous les ans ne laisse pas la possibilité aux jeunes de s'exprimer et quand je vois qu'on prend des joueurs avec de gros salaires pour les virer en cours de saison je ne vois pas l'intérêt.
Kahudi au moins semblait se battre ce qui n'est pas forcément le cas de certains autres pseudo stars...
le problème n'est pas la qualité des joueurs mais l'incapacité de certains à les faire progresser.
toute la différence entre un bon coach et un mauvais d'où l'expression d'incompétence.22/05/2010 à 13:34:33
Posté il y a 1 année # -
Belle entre Orléans et Roanne qui risque d'être très chaude. Allez Lolo!
23/05/2010 à 11:22:44
Posté il y a 1 année # -
vous me faites rire. a vous entendre charles a fait de gros match a chaque match or c'est pas le cas il est dans la meme moyenne que quand il etait a la jda alors certes il a fait un enorme match mais regardez l'autre quart de final entre roanne et orleans a l'aller, a roanne, lewis a fait un truc de fou et hier il met rien alors de la a en tirer des conclusions.... ca me fait penser aux personnes qui s'enflamment sur les videos youtube pour recruter un joueur c'est un peu la meme demarche
23/05/2010 à 13:29:32
Posté il y a 1 année # -
cette remarque est un peu réductrice. personne n'attend de Kahudi qu'il marque 20 pts à chaque match. je ne me base pas sur ce seul match pour juger de la valeur d'un joueur. sur les qq matchs que j'ai vus cette année, même s'il n'a pas augmenté ses stats il progresse et se bat au moins quand il rentre.Mais c'est vrai que Collet est un nul et n'y connaît rien puisqu'il vient de le resigner...il n'a donc aucun potentiel...
combien de jeunes ont confirmé depuis qq années à la JDA hormis M'BAYE?
il aura fallu attendre un entraineur finlandais pour voir Monclar vrraiment à l'oeuvre. c'est vrai que Craven avec un salaire autre était meilleur...24/05/2010 à 16:51:31
Posté il y a 1 année # -
Je trouve que M'BAYE stagne et n' aime pas la concurence qui le déboussole.
24/05/2010 à 17:53:11
Posté il y a 1 année #
Répondre »
Vous devez être connecté pour poster.