Pour les nostalgiques du bon vieux temps, et des grosses ambiances au sein des supporters, je vous repasse la première partie de la vidéo du déplacement pour la finale de Bercy...
Pour les nostalgiques du bon vieux temps, et des grosses ambiances au sein des supporters, je vous repasse la première partie de la vidéo du déplacement pour la finale de Bercy...
Et voici les 5mn restantes...
merci c'est vrai que c'était le bon temps !
Et qui c'est qui trinquait, bière à la main, avec Monclar à 4h du mat au cintra....!
Que c'est bon de revivre ça....!!!
La chaire de poule!!!
Merci Taz.
Je kiffe! Quel plaisir de revoir certains visages, de revoir des vrais supporters et un peuple à l'unisson.
Je regarde ce dvd environ une fois par an, et c'est toujours la même émotion.
Quelle journée!!!!!!!!!
et quel mal de crane le lendemain, le whisky la biere le Champagne et le Pastis on coulé a flot au Palais ! mdr
Ah si on pouvait revivre ça ne serait-ce qu'une seule fois ! L'ambiance dans le train, à Bercy, au palais...
Bravo pour ces vidéos.
Pour ma part beaucoup d' émotions.
J'aurais pas du regarder, ça me fout le cafard. Ca me donnerait presque envie de refonder un autre kop.....mais non
Merci quand même Tazounet
p... quand je vois ça, ça me fout vraiment les boules
quelle décadence en 4 ans, c'est écoeurant.
en tout cas respect aux guerriers de l'époque et une grosse pensée pour les anciens du club des supporters...
et quand je vois ce bleu et blanc...
et oui ! mais c'est pas dit qu'un jour BERCY nous reçoive pour un autre titre ! positivons sur l'avenir !
finale de coupe de france de nationnale????
Contre le BBCD!!!!!
Ah lalala...Que des bons moment...Il yavait un groupe,une ambiance,une equipe,un entraineur et j'en passe...Samedi messieurs,mesdammes,etc ceulent qui veulent montrer a ce ce president a ce nouveau club plus que bussiness qu'autre chose qu'on veut ca et pas ce qu'ona maintenant!!!
TOUS EN NORD.
Toujours pour les nostalgiques je voulais signaler qu'il y a 20 ans jours pour jours le 23 mars 1990 la jda validait a nancy sa montee en nationnale 1a donc triste anniversaire aujourd'hui
Vous devez être connecté pour poster.