Un grand merci aux personnes ou abruti qui ont sifflé Michel Renault ( également Williams et Cope) à la fin du dernier match de saison régulière 2008/09 et dans la même temps applaudi le grand le très grand Dessarzin !
Du coup on se retrouve avec un président qui n'ose plus prendre de sanctions envers le coach de son équipe ! Félicitations les gars, grace à vous on va direct en ProB !
Pourquoi Michel Renault ne réagit pas ????? La faute aux supporters Dijonnais!
(27 messages) (7 voix)-
05/12/2009 à 21:58:25
Posté il y a 2 années # -
les supporters ou le public? il faudrait ne pas confondre
05/12/2009 à 22:00:33
quand je dis "supporters" je parle du public Dijonnais dans son intégralité.
05/12/2009 à 22:02:40
le pb c'est que les gens ont toujours tendance a voir 1 mechant et 1 gentil
05/12/2009 à 22:03:19
Fox21 a écrit :
Un grand merci aux personnes ou abruti qui ont sifflé Michel Renault
Parce que toi tu approuves ce que fait Michel Renault ???Et faudrait pas tout confondre !
Les gens ont sifflé Renault l'an dernier notamment pour ses propos et son attitude. Ils n'ont pas sifflé le fait qu'il ne fasse pas confiance à Rando. Ils ont sifflé la manière dont il s'est épanché dans la presse et avec laquelle il a purement et simplement humilié Rando... pas en tant que coach mais en tant que personne.Mais ça ne veut certainement pas dire que ceux qui ont sifflé soutenaient Rando mordicus.
Faut pas tout mélanger...05/12/2009 à 22:06:32
Ce que je veux dire en tout cas par là, c'est que si Renault s'abstient d'agir par peur du public dijonnais, c'est qu'à mon humble avis, il n'a pas bien compris le sens des sifflets qui lui ont été adressés...
05/12/2009 à 22:10:27
Non non MM25 , sans parler des sifflets contre Renault ; comment peut-on siffler Reggie Williams ET Zeb Cope et dans le même temps applaudir comme des malades Dessarzin
Donc pour moi les gens qui on sifflé sont des personnes qui ne connaissent rien au basket !
05/12/2009 à 22:14:14
Le problème c'est que Renault pense que le public soutient Rando.
05/12/2009 à 22:16:10
moi le seul truc que je reprocheà michel, c'est de pas avoir viré rando il y a deux ans
05/12/2009 à 22:17:21
Moi je pense aussi qu'il n'a pas envie de repartir sur un autre procès avec un coach qui pourrait générer encore des dédommagements... On a connu ça a Dijon et on s'en ai fait une spécialité.
Y'a peut etre pas que ça mais ça joue à mon avis.05/12/2009 à 22:31:10
Vous n'êtes que des girouettes. Un jour vous soutenez l'entraîneur, un jour vous voulez le virer. Un jour vous soutenez le président, un jour vous voulez qu'il démissionne. Vous êtes des nases qui ne connaissez rien au management d'un club pro
05/12/2009 à 22:31:52
Merci pour ton intervention. Je vois plus clair maintenant. Heureusement que tu es là pour nous montrer la vérité. Tu es notre sauveur
05/12/2009 à 22:35:46
bah explique nous !
les nazes ne demandent qu'a comprendre pourquoi ces incompétents de dirigeants maintiennent un coach depuis 3 ans qui meme quand il a une bonne equipe ne sait rien en faire!05/12/2009 à 22:36:04
Puisque tu parles d'incompétents pour ne demandes tu pas qu'ils partent eux. C'est ça faire avancer les choses?
05/12/2009 à 22:37:30
Vous n'êtes que des girouettes. Un jour vous soutenez l'entraîneur, un jour vous voulez le virer. Un jour vous soutenez le président, un jour vous voulez qu'il démissionne. Vous êtes des nases qui ne connaissez rien au management d'un club pro
t'es qui toi? yann boisson ou bob sudre? mdr
personnellement j'ai jamais fait la girouette je trouve que renaut est le seul capable à être pésident aujourd'hui et si ça ne tenait qu'à moi rando ne serait plus là depui 2 ans et je suis prêt à payer personnellemnt son billet de train pour rentrer en suisse ou même je l'aide à faire sa valise et je le dépose en voiture05/12/2009 à 22:40:15
Posté il y a 2 années #