salut à tous,
Vu les décisions prises ces dernières semaines, préparons dès à présent la ProB afin de viser la remontée sur 2 ou 3 ans.
Chers dirigeants, AYEZ AU MOINS CE COURAGE D'HONNETETE.
Une choses est sure, il sera impossible de parler remontée avec des dirigeants aussi mauvais que Renault et Sudre.
Donc EXIGEONS dès maintenant la démission de ces personnes qui ont coulé ce club.
Pour moi, il y a des responsables qui ont pris de mauvaises décisions et surtout n'ont jamais su réagir correctement et de manière juste.
Une chose est troublante pour moi :
- comment font ils pour saboter également la communication vis à vis de la presse et des supporters
- comment font ils pour continuer comme si de rien n'était
- comment font ils pour que les politiciens qui les soutiennent (de tous bords évidemment) ne soulèvent aucune questions
En somme : COMBIEN DE TEMPS ENCORE LES SUPPORTERS VONT RESTER MUETS A TOUT CET AMATEURISME.
N'empeche, en relisant certains messages, je pense aux abonnés qui ont vraiment été pris pour des cons.
Notre président a un tel amour propre qu'il ne partira jamais de lui-même. C'est exactement ce genre de personne qui se croit incoutournable du fait qu'il a mis de l'argent. Il y a d'autres qui feront mieux à moins !
Ouvrons les yeux : des club avec 40% de budget en moins font beaucoup mieux que la JDA soit disant mieux huppée.
Alors du sang neuf est la condition impérative à une remontée possible.
Sinon je crois fermement, sans être calimero, que l'année prochaine on sera en Nationale.
Pour finir m'interpelle : On va directement en ProB, il n'y a que Comik qui n'y crois pas, et à quelques matchs de la fin de saison aucun plan de relance à l'horizon
A toutes ces questions, éclairez moi