on est toujours en Pro A que je sache non ????
Fox21 tu es ou ? déjà en Pro B ?? lolllll
Préparons la ProB MAINTENANT
(21 messages) (12 voix)-
Tout vient à point à qui sait attendre !22/03/2010 à 01:49:16
Posté il y a 1 année # -
Fox21 tu es ou ?
Chez moi !
on est toujours en Pro A que je sache non ????
Oui, pour l'instant on est toujours en ProA mais virtuellement notre place de 16ème nous offre une place en ProB voire mieux avec la gestion catastrophique de Mr PetitsFours !!!!!!!
22/03/2010 à 08:39:46
Posté il y a 1 année # -
Monclar nous y voit
La direction coupe un joueur par semaine mais un Gaulois ne veut toujours pas se rendre à l'évidence même sa direction chérie a rendu les armes.M.R et P.S sont déjà en phase de démission
Franchement, j'aimerais connaitre le discours tenu par M.R à DETTMANN à la mi-janvier
. Je ne pense pas que le Finlandais s'attendait à jouer la fin de championnat avec une ÉQUIPE AUSSI FAIBLE
23/03/2010 à 08:09:27
Posté il y a 1 année # -
rien n'est encore fait et le BP le dit aussi comme quoi !
vu les commentaires de certains on devait recevoir la raclée à Orléans mais le coach semble satisfait du comportement de ses joueurs !
ça va se jouer contre Strasbourg et Poitiers ! si victoires à ces deux matchs là on sera sauvé !
23/03/2010 à 14:50:12
Posté il y a 1 année # -
Et si on les perdait?
23/03/2010 à 19:11:02
Posté il y a 1 année # -
il ne faut pas se voiler la face, la pro B attend la JDA.
Je pense que MR va s'en aller à la fin de cette saison.
Seulement, vu le personnage et la forte estime qu'il a de lui,à mon avis il ne voudra pas partir en laissant la JDA dans la merde financièrement.
Il solde le max de ce qu'il peut des dettes en virant les joueurs et comblera le trou pour qu'il ne soit pas dit qu'il est parti en laissant des dettes.
Seulement il laissera la JDA en pro B, seul détail mais est ce un détail?
Pas vraiment.23/03/2010 à 20:10:49
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.