non FCLC, il faut dire:
S'il te plait Il Miras deviens le nouveau patron et écris tes 12 commandements du supporter dijonnais.
non FCLC, il faut dire:
S'il te plait Il Miras deviens le nouveau patron et écris tes 12 commandements du supporter dijonnais.
Il MIRAS, je te remercie tout d'abord pour ton d'esprit d'ouverture, terme décidement à la mode en ce moment.
Afin que chacun puisse voter en son âme et conscience, je vous propose en toute honneteté mon programme, et j'invite chaque candidat à en faire de même.
Tout d'abord, BALONCESTO l'a tres justement remarqué, pas question de faire du neuf avec du vieux. Au dépassé "kop sud", je propose "kop bourgogne du sud", rappelant ainsi notre attache régionale.
J'ai égalemment envie d'évoquer un problème récurrent dans chaque club, à savoir celui de la mascotte. Nos voisins chialonnais nous l'ayant récement démontré, ça ne s'improvise pas, sous peine d'être la risée du championnat. En conséquence, afin de tourner définitivement le dos à cette triste saison, je propose de rendre le galinacé à nos voisins paysans, et de retourner aux sources originelles de notre belle et grande JDA, à savoir, une jeune demoiselle, plutôt farouche, coiffée à la garçonne, et enfourchant un superbe destrier.
Un kop, c'est également des couleurs. Nous avons essayé le bleu, le noir et or, je propose un changement radical de cap, en exibant de fiers oriflammes rouges et blancs au 4 coins des salles de france. En paralléle, je soumettrai au vote de la nouvelle assemblée le fait que nous rendions John Miles aux ploucs d'à côté, et qu'Annie CORDY entraine un public bigaré et aux anges reprenant à plein poumon, la main sur le coeur, un Tata Yoyo endiablé. Bien sûr, j'en vois déja venir certains (EZOGU ou FCLC pour ne pas les citer) me dire: "une fanfarre, une fanfarre !!!!" Tout doux mes amis, les chantiers sont déja énormes, chaque chose en son temps, cela viendra naturellement.
La question financiere doit également être soulevée. Je propose que la cotisation annuelle soit limitée à 100.00 euros la saison, offrant en plus des matchs à domicile et de remises pour les déplacements, des soirées vip au Café Zaman,club au combien huppé de l'avenue des Champs-Elysées, notamment fréquentée par les joueurs de l'équipe de france de football. Afin de redonner également du peps aux adhésions, j'envisage un système de loterie, ou les 10 premiers heurues élus se verront offrir l'abonneemnt pour la saison en cours par un joueur, ce dernier étant en quelque sorte nommé "parrain" d'un supporter.
Mon dernier point, et j'en terminerai là, est ma vision du directoire de ce nouveau kop. Je propose de charger FOX de la couture de nos nouvellles tenues,je m'engage officiellement à nommer BALONCESTO rédacteur officel des pancartes, tant le maniement du gras, de la couleur, des majuscules n'a plus de secret pour lui. Enfin me direz vous, et JUPI, le meilleur d'entre nous, rien, pinuts ? Rassurer vous, je lui reserve une place de choix, il sera titulaire de sa charge, et sera préposé au ramassage des excréments de la fidèle monture sur laquelle notre nouvelle mascotte arranguerra la foule du palais des sports.
Mes chers amis, je vous laisse juge. Bon vote vote à tous.Et encore merci à Il MIRAS pour sa proposition.
tu sais où tu peux te la mettre ta fanfare!!!!!!! et surtout n'oublie pas la trompette.
Je te laisse rejoindre tes copains sur ton beau Dahu qui vous sert de mascotte, dans le seul troquet chaconnais ouvert jusqu'à 22h.
IL MIRAS président!!!!!!!
Agent 212 et il miras co-presidents
Agent212 et Il Miras!!!
Faut quand même reconnaitre l'humour et j'avoue que le programme de B&R tient la route !
+1 !
Rendons à César ce qui appartient à César, pour une fois qu'il écrit des conneries drôles !
Un dernier petit mot, Comik m'a fait remarqué, en privé et à juste titre, qu'il n'apparaissait pas dans l'organigramme fonctionnel de notre nouvelle organisation.
Comik, c'est avec un grand honneur que je te proposerai au poste de troubadour chef, chargé, entre autre, d'animer dans le kop les avants matchs, ainsi que de chanter des chansons paillardes dans le bus lors des déplacements, si le chauffeur de chez Girardot ne l'a pas fait avant.
Ton esprit toujours positif, ta bonne humeur permettront, j'en suis convaincu, de faire se bidonner les plus sinistres d'entre nous.A ce titre, j'ai également la joie de prososer une chair à notre Drumsette nationale, qui sera menestrel, et se verra offrir suite à cet ascenseur social un magnifique siffre à grelots.
Bonne journée, vive la bourgogne, a bas les goniots chialonnais, et vive la JDA.
Ce que tu as oublié de dire c'est que les excréments je te les ferai bouffer.
Certains prennent cela pour de l'humour, moi je leur ferai remarquer, et à mm25 notamment, que B&R se fout carrément de notre gueule, que ce n'est plus de le provocation mais des insultes, pour ce qui me concerne en tout cas.
Alors, mm25 si tu cautionnes cela c'est ton droit mais alors va vite prendre une carte de supporter chalonnais car tu en as l'esprit dorénavant.
Imaginez un instant supporters dijonnais que l'un d'entre nous aille sur le forum chalonnais faire la même provoc, les insultes fuseraient de toutes parts. Alors moi je n'accepte absolument pas de me faire insulter sur le forum dijonnais.
Zemodo je te conseille de contrôler car je sens que les choses vont dégénérer.
Quant à B&R, fiéro derrière ton petit clavier, j'aimerais bien te rencontrer, si tu as quelque chose entre les pattes de derrière, ce dont je doute, tu peux me laisser un message privé pour que l'on parle face à face. Pour toi je ressortirai avec plaisir ma gomme à effacer le sourire.
Jupiter, puisque tu me prends à partie, je vais me permettre de répondre parce qu'avec tout le respect que je te dois, tu commences sérieusement à me gonfler.
Je vais être clair, direct et limpide (j'espère), tu cries aux insultes dès qu'on te met en boîte. Toi tu passes ton temps à mettre en boîte (voire à insulter parfois) les Chalonnais, mais toi tu ne supportes pas qu'on te le fasse. Si tu ne supportes pas le jeu, abstiens-toi !
Ya un dicton très connu qui dit : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
Voilà, pour moi tout est dit. Tu veux à chaque fois engager un bras de fer mais quand tu te fais battre, tu cries à la tricherie.
Quant aux insultes, relis tes posts et ceux de B&R et on peut comptabiliser les insultes si tu veux... Je suis sûr que tu gagnes par KO.
Alors, je vais pas m'éterniser sur ce genre de débat, ça fait maintes et maintes fois qu'on a eu cette discussion ce qui ne nous empêche pas de discuter par ailleurs. Tu vas pouvoir te faire plaisir certainement en me ressortant que je suis "moralisateur"... soit, si ça te soulage...
PS : et arrête d'implorer Zemodo dès qu'un truc ne te convient pas, comme un gamin qui va pleurer dans les jupons de sa mère, parce que ça aussi ça me gonfle. Tu veux toujours faire fermer tous les topics qui te dérangent, mais tu oublies que tu n'es pas tout seul sur ce forum.
PS 2 : je précise au cas où on déforme encore (comme d'hab devrais-je dire) mes propos que je ne suis pas un pro-B&R et un anti-Jupiter, ni un pro-chalonnais et un anti-dijonnais. J'essaie juste de rester lucide sur un sujet qui ne m'implique affectivement en rien, contrairement à certains ici apparemment.
PS 3 : Jupiter, ne viens pas réclamer la fermeture de ce topic ou encore menacer de quitter le forum parce que ce que je te dis ne te plait pas. Je te rappelle que c'est toi qui as décidé de me prendre à partie, donc ne joue pas les victimes derrière, STP.
Quel programme alléchant B&R, je suis fier d'avoir mis ma confiance en toi!!! Bon par contre, c'est vrai que la tâche que tu assigne à Jupiter est pas terrible. Et si tu pouvais choisir d'autres couleurs, parce que ça fait très Cholet.
PS : arrêtez de me casser les c...... avec la présidence, ça m'intéresse pas (j'espère que c'est clair mais pas sûr). Agent 212 se propose, il est totalement qualifié pour ça et il l'a déjà montré. Et faites confiance à Drumsette aussi, elle a toutes les compétences pour s'associer à Agent 212 (si elle le veut bien sûr) pour une double présidence
PS2 : Jupi, m'insultes pas je suis pas pro chalonnais
(LOIN de là). Mais faut avouer que quand il veut s'en donner la peine, B&R a un humour sympa (ça reste mon avis perso)
PS3 : T'as vu mm, moi aussi j'ai fait 3 PS
PS 4 : ça c'était juste pour faire un PS de plus que mm
mm25 :
Jupiter, puisque tu me prends à partie, je vais me permettre de répondre parce qu'avec tout le respect que je te dois, tu commences sérieusement à me gonfler.Je vais être clair, direct et limpide (j'espère), tu cries aux insultes dès qu'on te met en boîte. Toi tu passes ton temps à mettre en boîte (voire à insulter parfois) les Chalonnais, mais toi tu ne supportes pas qu'on te le fasse. Si tu ne supportes pas le jeu, abstiens-toi !
Ya un dicton très connu qui dit : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
Voilà, pour moi tout est dit. Tu veux à chaque fois engager un bras de fer mais quand tu te fais battre, tu cries à la tricherie.Quant aux insultes, relis tes posts et ceux de B&R et on peut comptabiliser les insultes si tu veux... Je suis sûr que tu gagnes par KO.
Alors, je vais pas m'éterniser sur ce genre de débat, ça fait maintes et maintes fois qu'on a eu cette discussion ce qui ne nous empêche pas de discuter par ailleurs. Tu vas pouvoir te faire plaisir certainement en me ressortant que je suis "moralisateur"... soit, si ça te soulage...
PS : et arrête d'implorer Zemodo dès qu'un truc ne te convient pas, comme un gamin qui va pleurer dans les jupons de sa mère, parce que ça aussi ça me gonfle. Tu veux toujours faire fermer tous les topics qui te dérangent, mais tu oublies que tu n'es pas tout seul sur ce forum.
PS 2 : je précise au cas où on déforme encore (comme d'hab devrais-je dire) mes propos que je ne suis pas un pro-B&R et un anti-Jupiter, ni un pro-chalonnais et un anti-dijonnais. J'essaie juste de rester lucide sur un sujet qui ne m'implique affectivement en rien, contrairement à certains ici apparemment.
PS 3 : Jupiter, ne viens pas réclamer la fermeture de ce topic ou encore menacer de quitter le forum parce que ce que je te dis ne te plait pas. Je te rappelle que c'est toi qui as décidé de me prendre à partie, donc ne joue pas les victimes derrière, STP.
On a au moins un avis commun, c'est que toi aussi ça fait un moment que tu me gonfles
BLANC ET ROUGE,
Tu me fais grand honneur de penser à moi dans tes interventions si importantes dans ce forum dédié aux supporters dijonnais. Pourrais-tu, s'il te plait,encore nous faire part de tes fabuleuses idées?
En attendant, peux-tu effectivement, comme le souligne mon ami FCLC, te mettre la trompette et participer à un forum qui te serais destiné.Tu énerves beaucoup de monde, bien entendu, je sais que tu adores notre club et que tout ceci n'est que maladresse et que l'effet recherché est de trouver la fraternité entre nos 2 clubs bourguignons.
Blanc et Rouge, je te prie d'agréer mes sentiments les meilleurs.
BLANC ET ROUGE,
Tu me fais grand honneur de penser à moi dans tes interventions si importantes dans ce forum dédié aux supporters dijonnais. Pourrais-tu, s'il te plait,encore nous faire part de tes fabuleuses idées?
En attendant, peux-tu effectivement, comme le souligne mon ami FCLC, te mettre la trompette et participer à un forum qui te serais destiné.Tu énerves beaucoup de monde, bien entendu, je sais que tu adores notre club et que tout ceci n'est que maladresse et que l'effet recherché est de trouver la fraternité entre nos 2 clubs bourguignons.
Blanc et Rouge, je te prie d'agréer mes sentiments les meilleurs.
Vous devez être connecté pour poster.