Si je t'ai pris à partie mm25 c'est que tu as cautionné un post dans lequel j'étais cité.
D'une part, j'ai rien à cautionner du tout surtout quand ça concerne ta guéguerre personnelle avec les Chalonnais (arrête avec ta morale à 2 balles, on n'a pas à cautionner ou pas tous les messages qui passent).
D'autre part, je te signale juste que d'autres personnes qui ne portent pourtant pas les Chalonnais dans leur coeur ne réagissent pas de manière aussi agressive et de manière aussi chronique.
Enfin, rappelle toi de ça parce que tu as l'air de ne vraiment pas t'en rendre compte : "on récolte ce que l'on sème".
Seulement tu as une haute estime de toi même et tu est toujours tellement certain d'avoir raison que tu n'acceptes aucune remarque, et qu'avec toi les débats sont inutiles.
Ahhh ! Ca y est tu t'es fait plaisir !
Je te retourne le compliment. La difficulté à débattre est tout aussi forte avec toi qu'avec moi. La preuve c'est qu'on se prend le bec tous les 2 donc c'est bien qu'on veut tous les 2 avoir raison non ?
Définition du mot humilité : " Caractère de quelqu'un d'humble, de modeste."
Je sais que j'ai ce petit côté qui peut transparaitre et agacer, mais je pense que cette définition, tu devrais la lire toi aussi parce que dans le genre "j'ai toujours raison", tu te poses en sérieux concurrent pour moi !
Mais je confirme, qu'au travers de tes posts, tu n'est pas un forumeur que j'apprécie
Ca me fait une belle jambe tiens...