Grâce à un partenariat savamment entretenu (avec le temps), une radio locale dijonnaise avait l'honneur d'accueillir le nouveau trio à la tête de la JDA Dijon.
Fidèle à lui-même (
), Michel Renault a l'art et la manière de dire TOUT et son CONTRAIRE. Je ne vais citer que le seul exemple sur Jacques Monclar (un entraîneur de renom qui n'a pas fait mieux que les autres (il cite Nicolas Faure comme autre Coach de l'histoire du club) et puis notre Président finit par dire très bien très bien pour la Coupe de France ramenée de Bercy par le même J.M
).
Olivier Meunier, lui, prend son rôle au sérieux : "on a décidé de remonter". Il suffisait de le dire
(ou d'y croire
).
Pour Michel Renault, un vrai supporter ne peut se permettre de critiquer son équipe ou le club
Patrice Tapie, dans un premier temps, semble remettre en question les propos de M.R en attribuant au spectateur un droit à la réflexion et puis il se reprend et finira par lâcher : "l'avis de certains, on s'en fiche"
Je vous laisse juger de l'opportunité de tenir ce genre de discours
Pour conclure sur une note plus positive, les collectivités locales vont continuer à soutenir la JDA Dijon.
J'espère que le nouveau Coach va être un grand car la remontée est une obligation sportive et financière.
Dans ces circonstances, la suffisance de certains s'apparente à de l'orgueil