Cholet - JDA V
ASVEL - Gravelines D
Le Havre - Poitiers V
Rouen- Nancy D
Le Mans - Paris-L V
Vichy - Roanne D
HTV - Orléans D
Chalon - Strasbourg V
Meilleure éval
: Bradford
Eval négative
: D'Almeida
Cholet - JDA V
ASVEL - Gravelines D
Le Havre - Poitiers V
Rouen- Nancy D
Le Mans - Paris-L V
Vichy - Roanne D
HTV - Orléans D
Chalon - Strasbourg V
Meilleure éval
: Bradford
Eval négative
: D'Almeida
Cholet - JDA V
ASVEL - Gravelines V
Le Havre - Poitiers V
Rouen- Nancy V
Le Mans - Paris-L V
Vichy - Roanne V
HTV - Orléans D
Chalon - Strasbourg V
Eval: Marshall
Pour l'instant, 23 % des pronostiqueurs croient en une victoire possible de la JDA en terre "choletaise".
Des inconscients ou des visionnaires ?
Personnellement je les ai mis perdants pour vaincre le chat noir et chasser les vieilles sorcières, en espérant que le pivot apporte ds la raquette, qu'Adji fasse un dernier match au moins correct pour essayer d'être conservé, que Marshall et Bradley mettent des points, et qu'Abdou se révolte!!
Mais Cholet vient de perdre bcp de matchs, donc ce n'est pas rassurant.
Cholet - JDA V
ASVEL - Gravelines V
Le Havre - Poitiers V
Rouen- Nancy D
Le Mans - Paris-L V
Vichy - Roanne D
HTV - Orléans D
Chalon - Strasbourg V
Meilleure éval : Milosevic
Cholet - JDA V
ASVEL - Gravelines V
Le Havre - Poitiers V
Rouen- Nancy D
Le Mans - Paris-L V
Vichy - Roanne D
HTV - Orléans D
Chalon - Strasbourg V
Meilleure éval : Bradley
Puisque cette année qui devait être celle d'un heureux anniversaire est devenue une année zéro pour ne pas dire négative, je me mets en mode JDA et j'opte pour un magnifique zéro pointé pour le concours où je souhaite du succès pour les Fox, Bergensen et autres assidus.
Heureuse initiative qui mérite d'être poursuivie même en ProB. J'espère voir Jupiter continuer son œuvre et son concours dans les prochaines années.
Selon mes opposants, j'ai posté beaucoup de bêtises au cours de cette sinistre année. Je vais attendre la relégation mathématique de notre club pour m'exprimer à nouveau.
Je regrette la position de Zémodo qui préfère un "poison" à la Comik à un Baloncesto qui dénonçait l'inertie de la direction Renault-Sudre-Dessarzin.
On verra si celle-ci nous condamne à la PRO B...
Sujet fermé. Réponse impossible.