Je crois qu'il faut souligner le fait que depuis la saison dernière, les choses ont bien changées à la JDA. Même quand les résultats ne sont pas au RV, il n'y a plus de déclaration fracassante de MR, plus de joueurs virés à tour de bras.
JLB a l'air de pouvoir bosser sereinement et les résultats s'en ressentent. D'ailleurs la venue de JLB est pour moi la plus belle réussite du club depuis longtemps.
Pourvu que ça dure
Quelque chose à changé à la JDA
(11 messages) (7 voix)-
Le DFCO en ligue 2 !!! et Chalon en pro B !!!24/12/2011 à 14:17:23
Posté il y a 5 mois # -
C'est pas moi qui dirais le contraire , même si ça me fait un peu loin pour venir le voir
mais j'ai découvert une belle région
24/12/2011 à 14:37:26
Posté il y a 5 mois # -
Je crois qu'il faut souligner le fait que depuis la saison dernière, les choses ont bien changées à la JDA. Même quand les résultats ne sont pas au RV, il n'y a plus de déclaration fracassante de MR, plus de joueurs virés à tour de bras.
C'est pas moi qui dirais le contraire , même si ça me fait un peu loin pour venir le voir mais j'ai découvert une belle région
Rando, on t'a reconnu
1,2,3 BOUBOU24/12/2011 à 14:39:43
Posté il y a 5 mois # -
C'est qui Rando ?
24/12/2011 à 14:43:25
Posté il y a 5 mois # -
Un vendeur de montre suisse
24/12/2011 à 14:45:58
Posté il y a 5 mois # -
non je viens de plus loin que ça encore, pour lui :
D'ailleurs la venue de JLB est pour moi la plus belle réussite du club depuis longtemps.24/12/2011 à 14:50:55
Posté il y a 5 mois # -
Jo forever!!!24/12/2011 à 15:01:55
Posté il y a 5 mois # -
Ouais moi aussi j'en suis sur ca fait fait plaisir de voir une vraie équipe QUI DEFEND BORDEL ouppps pardon
Non sérieux ca fait plaisir bravo au staff je peux le critiquer (et je ne m'en prive pas ) mais je sais aussi quand ils font du bon boulot
ALORS BRAVO LE STAFF
Perso je doutais un peu pour MOSS et ben je me suis planté tant mieux.
Si le SHERIFF reviens bien on peut etre serein24/12/2011 à 16:30:18
Posté il y a 5 mois # -
on devient crédible surtout et avec le coach qu'on a l'équipe est sereine et bosse bien
et on gagne en défendant le B A-BA du basket
on gagne par la défense en basket jamais par l'attaque !
Tout vient à point à qui sait attendre !27/12/2011 à 00:37:00
Posté il y a 4 mois # -
Ce qui a changé, c'est l'apport de Moss notamment offensif. On galérait en attaque alors qu'on défendait bien. Depuis qu'il s'est mis en mode Rick Hugues (avec la défense en plus), bah ça fait du bien au groupe, même si nos deux supposés meilleurs scoreurs restent assez maladroits. On a une menace intérieure, la balle circule mieux, c'est logique. Bon et puis la défense est définitivement bien en place. Mais c'est un jeu épuisant que celui qu'on pratique. Donc engrangeons vite!!!
27/12/2011 à 10:18:52
Posté il y a 4 mois # -
"Ce qui a changé, c'est l'apport de Moss notamment offensif. On galérait en attaque alors qu'on défendait bien. Depuis qu'il s'est mis en mode Rick Hugues (avec la défense en plus), bah ça fait du bien au groupe, même si nos deux supposés meilleurs scoreurs restent assez maladroits. On a une menace intérieure, la balle circule mieux, c'est logique. Bon et puis la défense est définitivement bien en place. Mais c'est un jeu épuisant que celui qu'on pratique. Donc engrangeons vite!!! "
Très bonne analyse
j'adhère complètement
27/12/2011 à 20:54:07
Posté il y a 4 mois #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.