J e n'interviens pas souvent sur ce forum mais regarde avec beaucoup d'attention ce qui se passe à la Jda. J'ai longtemps supporté cette équipe et continuerai à la soutenir y compris dans les moments difficiles que le club vit actuellement.
J'interviens car ce que j'ai vu hier et la semaine dernière au Palais des Sports m'interpelle.
Alors qu'hier l'équipe est en difficultés et que les Burgond furies donnent de la voix pour réveiller le Palais des Sports pour pousser l'équipe, que vois je? Un KOP SUD qui ne trouve rien de mieux qu'à casser cette dynamique en essayant de couvrir les chants et casser le palais qui commençait à suivre les Burgonds!
Dois je rappeler aux dirigeants actuels du KOP SUD que soutenir une équipe c'est aussi oublier les intèrets personnels et les rancoeurs et pousser l'équipe surtout quand elle en a le plus besoin comme cela était le cas hier! J'estime que ce style de comportement va à l'encontre de la Charte de bonne conduite que pendant de longues années le KOP SUD entendait suivre!
Soutenir et supporter l'équipe c'est aussi ne pas couvrir les rythmes et chants qui visent à pousser l'équipe quand elle en a le plus besoin.
J'ai remarqué cela hier et j'espère bien que les dirigeants de la JDA ont aussi observé cela. Si supporter une équipe était une profession, j'estime ce que j'ai vu hier est clairement une faute professionnelle!