rando est invité ce soir sur voo tv a partir de 18h donc mettez vous sur cette chaine de la tnt ou connectez vous a http://www.vootv.fr
rando ce soir en direct sur voo tv
(22 messages) (7 voix)-
04/01/2010 à 18:32:18
Posté il y a 2 années # -
J'ai pris l'interview en cours de route.
Rando dit que Douaglin est un coach défensif ce que lui n'est pas, d'où son recrutement.
Mais ça n'enlève rien à la place d'Anthonioz qui travaillera toujours pleinement, notamment sur le scouting.
"Il y a bien de la place pour 8 ou 9 coaches et assistants coaches en NBA ou en Euroleague, donc il y en a bien assez pour 3 en proA".Rando cherche à minimiser l'article de Basketnews (qui a dû le mettre dans une position inconfortable aussi) mais reconnait qu'évidemment il n'est pas facile de travailler avec un président qui fait des déclarations l'emporte pièce... mais que c'est à lui de s'adapter.
Sur ce, la retransmission internet a coupé donc je ne peux vous en dire plus.
04/01/2010 à 20:00:24
pareil je suis deg de pas etre a dijon pour le coup car on capte cette chaine de la tnt qu'a dijon
04/01/2010 à 20:01:12
Ils sont vraiment bidon sur cette chaine !
Voo Tv , Dijon Premiere = même combat !
Des moyens bidons pour un résultat bidon !
Vraiment dommage parce que l'idée est bonne mais le résultat n'est pas souvent à la hauteur...04/01/2010 à 20:07:51
si c'est bidon, on tient notre prochain sponsor maillot
sinon personne pour un résumé complet ça a coupé au momment des commentaires du président du kop sud04/01/2010 à 20:14:00
D' abord merci Vincent de ton information.
Je vais rajouter certaines chose au résumé de mm25.L' équipe est en perte de vitesse et en plein doute et traîne comme une chape de plomb ses défaites successives = cela devient traumatisant.
On oublie de s' appuyer sur le collectif car les armes fatales maintenant connues de nos 2 américains ne marchent plus.
Joueurs orientés vers l' attaque.
Erreur inadmissible même pas du niveau cadet = il ne comprend pas.Fabien Anthonioz fait beaucoup de vidéo, j' ajouterai comme à une certaine époque Eric Lecerf.
En parlant de Basket News les journalistes font de plus en plus de l' information "choc" .
Notre coach aime travailler dans la continuité et ne peut pas utiliser les contrats de longue durée comme celui de Laurent Sciarra.
Ce joueur avait un vécu et pouvait transmettre aux nouveaux joueurs ce qu' il a connu à la JDA = affecté par son départ.04/01/2010 à 20:25:34
mm25, c'est une télé locale !
C'est pas pire que les journalistesanimateurs de K6
mon commentaire est ici : http://www.jdaoff.com/forum/topic/les-yeux-dans-les-yeux
Dessarzin est dépassé par les évènements. C'est quoi les évènements, c'est 8 défaites.
Et Céline Michon se berce d'illusions... comme beaucoup de gens responsables qui gravitent autour de la direction de la JDA Dijon
04/01/2010 à 20:36:40
Celine Michon m' a paru déconnecté de la réalité.
Pourvu que le business marche entre les 160 adhérents = c' est le principal !!!04/01/2010 à 21:52:16
Complètement d'accord avec Alain.
Céline Michon et le JDA Affaires, c'est : "Rien à péter du basket et de la JDA. Tant qu'on fait du business entre nous, c'est le principal".
D'ailleurs c'est exactement ce que dit Massive Deus dans le dernier article des news...04/01/2010 à 22:02:18
mm25 :
Complètement d'accord avec Alain.
Céline Michon et le JDA Affaires, c'est : "Rien à péter du basket et de la JDA. Tant qu'on fait du business entre nous, c'est le principal".Je vous rejoins. Mais le boulot de Céline Michon est de tirer le positif pour que tout ce petit monde garde le sourire.
Si le sportif se casse la figure, ils vont déchanter mais je ne veux pas enfoncer Céline...
Non, non
04/01/2010 à 22:24:00
Quelqu'un peut-il faire un résumé de l'intervention du président du kop sud?
05/01/2010 à 11:51:31
Je pense qu'il devrait y avoir la vidéo assez vite sur leur site mais pour l'instant, elle n'y est pas.
J'ai rarement vu un site aussi mal foutu. T'arrives rien à retrouver...
Il se veut beau et simple mais alors en terme d'ergonomie et de fonctionnalité, c'est la galère. Tu tombes toujours sur la même vidéo... que tu veux pas !
Il n'y a que la 1ère partie de l'émission mais la 2e (où Rando parle), tu te brosses...05/01/2010 à 13:30:32
a noter que si vous vous voulez voir l'intervention du president du kop sud il suffit d'aller chercher l'emission de 21 decembre (2eme partie) et vous l'aurez en integralité
05/01/2010 à 14:24:18
Ca y est, la vidéo de Rando est en ligne ici :
http://www.vootv.fr/05/01/2010 à 15:19:45
Sauf que chez moi ça marche pas. La vidéo démarre pas !
En plus faut leur apprendre le streaming chez VooTV...
... Non j'ai rien contre VooTV...
05/01/2010 à 15:29:33
Posté il y a 2 années #