Emission du lundi 23 NovembreBASKET Le point sur la JDA après la défaite 85/83 face à Roanne samedi soir. Invité : RANDOALD DESSARZIN, le coach de la Jeanne.
De 19h00 à 20h00.
Emission du lundi 23 NovembreBASKET Le point sur la JDA après la défaite 85/83 face à Roanne samedi soir. Invité : RANDOALD DESSARZIN, le coach de la Jeanne.
De 19h00 à 20h00.
Merci de faire un compte rendu pour ceux qui ne pourront pas écouter.
Merci.
Le concept de la défaite honorable va être détaillé. Professeur Dessarzin va distribuer les bons et les mauvais points à ses élèves à ses joueurs.
Oui, la JDA doit recommencer à gagner car le public le mérite. Son cas personnel est secondaire.
Tu veux plus de détails...
Merci.
Peut-être, va t-il nous apprendre qu'il a prolongé son contrat
Un forumeur sur BI indique qu'il parait que MR aurait l'intention de proposer une prolongation de contrat à Rando.
Qui c'est qui va être content
Si c'est valerieh, mieux ne vaut pas prendre au sérieux tout ce qu'elle raconte celle-là... Une vraie troll
Baloncesto a écrit :Le concept de la défaite honorable va être détaillé
Avec la complaisance du journaliste local qui insiste sur la bonne prestation de samedi et n'évoque la Coupe de France qu'à demi-mots.
Une constatation s'impose : Dessarzin a eu le temps d'envoyer un tacle à Fazekas.
Moi, je dis Formidable.
Quand on entend Dessarzin, on se demande comment les joueurs peuvent être motivés.
En meme temps, je ne pense pas que Fazekas passe ses soirées à écouter k6fm...
Pendant l'émission :
- aucune question sur le recrutement du "nouveau"
- rien sur un éventuel départ de Craven.
Baloncesto :
rien sur un éventuel départ de Craven.
Excuse Rando, mais sa boule de cristal est en révision en ce moment