Une réception en l'honneur de la montée en pro A de la JDA est organisée demain 15 juin à 18h30 salle du Conseil du Grand Dijon en présence de M. Rebsamen.
De ce fait l'AG prévue est reportée à une date ultérieure
Une réception en l'honneur de la montée en pro A de la JDA est organisée demain 15 juin à 18h30 salle du Conseil du Grand Dijon en présence de M. Rebsamen.
De ce fait l'AG prévue est reportée à une date ultérieure
La JDA n'est donc pas "aux oubliettes"...
C'est la moindre des choses oui !
je viens de voir le mail! bonne inititative! ca fait plaisir!
sinon 2 questions
1) tout le monde peut venir? pas besoin d'invitation(comme le mail par exemple)?
2)c'est quoi enfaite cette soirée, on y fait quoi et sa dure environ combien de temps?
(mes questions à la con vont m'aider à préparer mes arguments pour convaicre mes parents d'y aller^^)
C'est quoi cette soirée? C'est une soirée ou rebsamen va sortir son plus grand sourire, dire qu'il est fier de la jda qu'il l'aidera financièrement puis fera... rien
comme en 2004 aprés la semaine des as
C'est un faux procès contre Rebsamen et la mairie de Dijon...juste parce qu'il aime le foot et le dit haut et fort...si rien n'avait été fait, on serait depuis longtemps en n1 ou n2...
C'est sûr que notre maire n'est pas expensif sur la JDA, mais on a ce qu'il nous faut!...et quand je dis "ce qu'il nous faut", je ne parle pas forcément que d'argent, mais surtout de la logistique humaine et matérielle...allez voir à Poitier, Vichy...
Je ne fais pas le procès je rapporte juste ce que j'ai constaté, il nous avait promis que les subventions augmenteraient et elles ont stagné et rien n'a été mis en place pour la jda
alors je vien de recevoir un mail de la jda me disant que je n'était enfaite pas invité car mon adresse mail n'était pas ou elle était sencé etre! c'est une blague ou quoi?
Moi idem
Erreur de mailing
Franchement, ça la fout mal
Bon de toute façon, je ne pouvais pas y aller donc ça ne m'en touche qu'une sur les 2
moi j'ésitais donc c'est bon ^^
par contre ca veut dire qu'ils font une réception sans prévenir les supporteurs! comme tu le dis ca la fout mal la
Si mais seulement les supporters officiels....
Qu'est ce qu'un "supporter officiel" ? Je n'ai rien reçu.
oui dont on ne fait pas parti! on est pas assez "classe"
bah je suis abonnée a la newsletter de la jda et c'est commeca que j'ai recu les mails
Drumsette :
Qu'est ce qu'un "supporter officiel" ? Je n'ai rien reçu
Ceux du Kop sud j'imagine
Vous devez être connecté pour poster.