vu sur l'équipe.fr, les dirigeants de la sig on décidés de financer avec les joueurs un déplacement (bus + places) pour leurs fans pour le match à nancy suite à la grosse déroute qu'ils avaient connu à orléans. une opération "pardon" que je trouve très sympa. du temps de rando on aurait pas payé beaucoup de déplacement
respect des joueurs envers leurs fans
(14 messages) (8 voix)-
19/03/2011 à 21:03:13
Posté il y a 1 année # -
1,2,3 BOUBOU19/03/2011 à 21:07:16
Posté il y a 1 année # -
A parce que cette année on dois payer
19/03/2011 à 22:57:21
Posté il y a 1 année # -
enfin a DIJON il faudrait déja que certaine personnes respacte leurs engagements de début de saison !!
Mr BORG !!!
- un gros budget
- une grosse MS
- le choix complet de vos joueurs
nous ne serons meme pas dans le TOP 8actions réactions!!!!
M.RENAULT il faut reprendre du poil de la béte et taper sur la table!!!
21/03/2011 à 13:01:47
Posté il y a 1 année # -
Pour une fois je suis d'accord avec Hill,le seul fautif est Borg qui a totalement sous estimé le niveau de la ProB en se privant volontairement d'un 3ème US et en prenant des US de faible niveau.
21/03/2011 à 13:54:24
Posté il y a 1 année # -
Le seul fautif BORG je rêve il a sous estimé le niveau de la pro B AH AH AH
Lui qui a fait monter plusieurs clubs allez j'ai assez rigolé la....
On peut s'amuser mais tout de même faut quand même pas dire d'énormités non plus sérieux Fox t'es sérieux en disant ca qu'il a sous estimé le niveau de pro B la j'arrive pas a le croire
21/03/2011 à 14:02:51
Posté il y a 1 année # -
totalement sérieux !!
Une preuve = on se permet le luxe de recruter seulement 2 ricains !!
Et la proB des années 2000 n'est plus la ProB des années 2010 !: ( les réglements ont changé concernant les joueurs )
21/03/2011 à 14:09:21
Posté il y a 1 année # -
Et juste pour info, j'ai pas attendu aujourd'hui pour le dire, car je le répète depuis l'inter-saison !
21/03/2011 à 14:10:33
Posté il y a 1 année # -
JLB a toujours voulu le 3ème US.
On devait pouvoir lui donner en cas de disfonctionnement. Et sur ce raisonnement, la majorité ont félicité le club (effectif qui pouvait a priori satisfaire aux objectifs et économies d'un joueur ce qui n'est jamais négligeable à la JDA).
Le problème c'est qu'on ne pensait pas avoir la DNCG sur le dos.21/03/2011 à 16:44:16
Posté il y a 1 année # -
Exacte drumsette je ne sais pas si c'était un luxe de se passer de se 3e ricain mais a t'on vraiment eu ce choix?????
Mais fox pour le niveau de la Pro B réellemnt je ne pense pas que c'est un pêché de vanité vu l'historique du bonhomme
21/03/2011 à 23:47:07
Posté il y a 1 année # -
Par contre l'erreur c'était peut etre de penser que la doublette BING CRAVEN allait cartonner pareil qu'a Clermont moi perso j'aime pas trop les comebacks (baby)
21/03/2011 à 23:49:28
Posté il y a 1 année # -
Fox:
Pour une fois je suis d'accord avec Hill,le seul fautif est Borg qui a totalement sous estimé le niveau de la ProB en se privant volontairement d'un 3ème US et en prenant des US de faible niveau.
On aime Borg ou pas mais faut arrêter de dire qu'il a sous-estimé le niveau de la proB. La proB, il connait très bien.
Et justement, sur le fait de ne prendre que 2 US, c'est bien une preuve qu'il n'a pas sous-estimé la proB puisqu'il se gardait une cartouche au cas où ça se passe mal (c'est donc bien qu'il devait se dire que ça pouvait être difficile).
Là où est la connerie, c'est qu'on laisse croire qu'on pourra recruter un 3e US alors qu'on n'a pas la thune pour... et ça je suis pas sûr que ce soit du ressort de Borg. Ca c'est une grave erreur du staff qui gère l'aspect financier.Drumsette :
Le problème c'est qu'on ne pensait pas avoir la DNCG sur le dos.
Là faut arrêter aussi !
La DNCG, ça fait des années pour pas dire des dizaines d'années qu'on l'a sur le dos.
Notre masse salariale a quasi toujours été encadrée. Ca me fait légèrement sourire de lire qu'on ne pensait pas avoir à faire à elle alors qu'elle doit surveiller tous nos moindres recrutements depuis des années.
On paye aujourd'hui financièrement les erreurs de casting ou les licenciements d'un passé très proche (Dessarzin, Fazekas, Sudre, Bradley, etc.) donc c'était évident qu'on était borderline et que la DNCG allait être vigilante.Spacetiti :
Par contre l'erreur c'était peut etre de penser que la doublette BING CRAVEN allait cartonner pareil qu'a Clermont
Complètement d'accord !
La doublette Bing-Craven avait bien cartonné à Clermont mais il ne faut pas oublier qu'ils s'étaient complètement effondrés en play-offs.
De plus, je reste persuadé que Craven est un joueur complètement surcoté. Sur une saison très réussie en proB, on l'a étiqueté tout de suite comme une star de la division mais faut pas oublier les autres saisons qu'il a fait à côté. A St Quentin et Boulazac, il est bon mais c'est pas non plus une terreur.
Craven, pour moi, c'est effectivement un très bon US pour une équipe de milieu ou bas de tableau proB, mais pas pour une équipe de haut de tableau.22/03/2011 à 17:24:58
Posté il y a 1 année # -
Craven, pour moi, c'est effectivement un très bon US pour une équipe de milieu ou bas de tableau proB, mais pas pour une équipe de haut de tableau.
Exacte mm25 on a recruter des US pour une équipe de milieu de tableau en pensant qu'ils allaient cartonner....
22/03/2011 à 21:01:47
Posté il y a 1 année # -
tout a refaire donc
Tout vient à point à qui sait attendre !26/03/2011 à 22:11:42
Posté il y a 1 année #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.