Jean-Pierre :
Eros a écrit : J'ai regardé le match de Poitiers contre Chalon, et ce qui est étonnant pour une équipe dont l'effectif n'a pas changé c'est le manque de collectif. Chacun veut sauver la patrie et ça part en sucette.
Même si Chalon est vraiment plus fort, Poitiers n'a rien montré de rassurant. Il y a de l'envie, mais ils font les choses à l'envers.
Le Havre a bien plus de talent. Nanterre, je les ai toujours vu dans le milieu de tableau et même devant nous, Pau va s'en sortir.
Devant Gravelines est au dessus il me semble, mais Chalon pourrait encore gagner quelque chose cette saison.Ta raison mon zboub 8 victoire d'affilées en championnat, une série de 10 victoires série en cours un bilan de 15v 3d toutes compétition confondues. Et Chalon n'a pas de collectif, il faut oser quand même là Hier on a fait du petit bois de Pau les 11 joueurs entrés en jeu. On gagne en faisant jouer le banc la moitié du match et Chalon n'a pas de collectif
2 victoires de suite de la JDA ( et c'est tant mieux ) et il y en a qui ne se sentent plus pi.... Je vous ramènes à vos post d'il y a seulement 1 mois, eros en tête
Vite une ou deux défaites de la JDA pour qu'on lise moins de conn..... ici. Bonne continuation à vous
P'tain t'es grave toi, t'as vraiment rien compris, je parlais évidemment de Poitiers, tout le monde l'avait compris, sauf dudule
Il part en sucette le Dudule
Un peu comme l'Elan. Mais les choses peuvent changés vite c'est vrai. Mais je vous remercie de vous soucier de ma santé , je suis vraiment touché
IL EST JUSTE BON A BOUFFER DU FOIN!