Bébert :
Baloncesto, je pense que ça en gave pas mal de répondre à des posts puérils chialon vs dicon (j'en discutais encore hier avec quelqu'un d'inscrit justement).
En plus, très souvent un désaccord (entre dijonnais) se traduit par un "tu dis n'importe quoi" alors ça en rebute plus d'un. Le sport n'est pas une science exacte.
Attention, vous dites des trucs intelligents et sensés mais noyés dans des choses souvent puériles ou encrée dans du chauvisnisme anti chalonnais..
OK, moi je conçois parfaitement que les débats stériles entre dijonnais et chalonnais en saoulent plus d'un.
Moi, ce sont les donneurs de leçons qui me saoulent, tu t'es demandé ce que deviendrait le forum, Bébert, s'il n'y avait que des forumeurs comme toi et pas de Baloncesto ?
Tu t'es demandé ce que tu apportais au forum, à part quelques vannes de temps en temps ? Moi aussi j'attends des analyses et des infos de ta part....
Alors, tu nous demandes d'être tolérant avec les intervenants chalonnais, OK tu as raison c'est certain, mais alors fait toi aussi preuve de tolérance envers les autres.
Personnellement, j'ai décidé de ne plus répondre aux posts chalonnais, de cette façon j'éviterai d'être critiquable.