Ça crise à Roanne
Défaite par la SIG, la Chorale est repartie d’Alsace avec son lot de doutes. Les entrainements de la semaine s’annoncent agités.
Et si un ressort était cassé entre Jean-Denys Choulet et son équipe ? La question mérite d’être posée tant l’apathie en défense des Roannais face à la SIG a pu susciter des interrogations. Et le coach de la Chorale de s’interroger.
« Je n’explique toujours pas ces débuts de matches. On change les cinq de départ, les défenses… Mais il faudrait que certains se regardent dans la glace longuement. Chacun doit se remettre en question », a-t-il prévenu dans Le Progrès.
Dans l’œil du cyclone, les cadres, qui selon l’entraîneur, ont failli.
« Il y a deux ou trois de mes cadres qui ont frisé le ridicule ce soir. Les rookies ont fait ce qu’ils ont pu. On s’en sort très bien à -13, on aurait pu en prendre 30. J’aimerais que tout le monde aille dans le même sens. »
D’habitude, on dit que le linge sale se lave en famille, certains devraient y penser… Face à Dijon, il leur faudra en tout cas montrer un tout autre visage.
C'est peut etre pas le bon moment pour les jouer. Attention à la réaction de Uche et Page