Clermont a montré que Rouen n'est pas au mieux en cette fin de championnat.
La JDA a sa chance, à condition d'y aller avec la même détermination qu'hier soir.
Clermont a montré que Rouen n'est pas au mieux en cette fin de championnat.
La JDA a sa chance, à condition d'y aller avec la même détermination qu'hier soir.
Rouen reste une équipe avec un bel effectif, emmenée par le talentueux Siggers, capable à prendre feu à tout moment!!
Mélody va, à nouveau, avoir un rôle important en défense.
Pour épauler L'américain, sur les lignes extérieurs, on retrouve 3 joueurs expérimentés que sont K.Reid, P.Poupet et C.Thioune.
Bien qu'étant irréguliers, ces 3 joueurs n'en restent pas moins talentueux!
Enfin, dans la raquette, cela ne sera pas, une fois de plus, une partie de plaisir avec D.Giles, W.Soliman, D.Williams (pouvant jouer 3) et Sambou Traoré!!
Pour résumer, une équipe expérimentée à fort potentiel....
Allez............JDA!!!
Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce match.
Rouen, c'est fort sur le papier mais ça tourne quand même bancal depuis quelques temps.
Kareem Reid casse un peu le collectif rouennais (cf article basketnews de cette semaine) et Devonne Giles est généralement bien tenu par Erroyl Bing depuis que ces 2 là s'affrontent en proB.
Siggers est fort et va faire du Siggers mais moi je crains davantage les facteurs X que sont Poupet et Thioune.
Je vois bien les stars se neutraliser (Craven et Bing d'un côté, Siggers et Giles de l'autre), donc je pense que le match se jouera sur les seconds couteaux. Et je le redis mais je crains particulièrement Thioune et surtout Poupet qui a le don de sortir des matches de fou une fois de temps en temps.
Leloup, Melody, Dia et Mendy vont avoir un rôle crucial à mon avis.
C est du 50/50, la clé sera la défense, et, surtout celui qui aura le plus envie de gagner. S ils se dépouillent comme contre Evreux, il n y AUCUNNE raison que ca ne passe pas.
En tout cas notre victoire +29 contre Evreux doit les faire réfléchir et ca c"est bien ils vont aussi gamberger c'est bon ça.
Je serai à Rouen, alors je vous ferai un petit résumé...
Poupet est toujours inspiré contre nous.
C'est pas ceux qui sont inspirés contre nous qui me font peur c'est plutôt (pas le chien hein :arrow:) ceux que l'on attend pas et qui brille un soir. C'est quand même une habitude (mauvaise certe) de faire briller un joueur lambda contre nous a chaque fois il y en a un qui fait le match de sa vie.
Petit week end normand bilou ?
Profitez bien et encouragez bien.
Ils en auront bien besoin. On y croit!
En plus il parait que ROUEN est une ville très sympa
Oui Drumsette ! C'est l'occasion qui fait le larron !!
Je vous dirai tout ça !
Rouen la ville qui a tué jeanne d'arc ne l'oubliez pas
vengeance lolllll
"Et s'il ne reste plus que toi et que tu as encore la foi......"
Début du match sans mendy blessé jusqu'en fin de saison... pigiste en approche
bonne nouvelle pour les play-off!
Vous devez être connecté pour poster.