Donc, victoire impérative!!
Rouen - JDA
(127 messages) (27 voix)-
13/10/2009 à 19:11:00
Posté il y a 2 années # -
Bjr a tous,
je suis nouveau membre sur ce forum que je consulte pour autant quotidiennement depuis des années !
J'apprécie les regards aiguises et les commentaires approfondis de chacun qui me permettent de garder le contact avec l'équipe chère a mon cœur depuis si longtemps !!! Merci a tous pour toutes ces précieuses infos !
Pour mon premier post, je souhaite juste savoir si un déplacement de supporters est prevu a Rouen.
Je suis "expatrie" en région parisienne et j'envisage d'aller a Rouen pour voir notre équipe fétiche en live et j'aurais bien aime me joindre aux supporters dijonnais si certains d'entre vous font le déplacement !
13/10/2009 à 09:05:12Bienvenue à toi!!
Je ne pense pas qu'il y ait de déplacement organisé par les supporters car le prochain prévu était celui de Vichy il me semble.
Peut être que des supporters isolés, moi le premier, seront présents.Je pense que Drumsette va nous confirmer ça....
Jo forever!!!13/10/2009 à 20:27:37
Non "fan depuis toujours" pas de déplacement du Kop Sud à Rouen, en revanche tu pourrais nous rejoindre à Orléans et Paris car nous y serons.
C'est super si des Dijonnais vont à Rouen, n'hésitez pas à faire du bruit.
Bergensen je me doutais que tu irais
13/10/2009 à 21:12:56
Le forfait de Scott n'est pas un gros handicap pour Rouen, on peut pas dire que ce joueur ait déja beaucoup brillé en Pro a, il était en N1 l'an passé...
On aura juste plus de rotations et de talent alors pas de bétises !
13/10/2009 à 22:47:22
La rumeur dit que cela serait Poupet le pigiste....
13/10/2009 à 23:30:58
OK, je vous retrouverai avec plaisir à Orleans et Paris.
En ce qui concerne Rouen, je me suis rendu compte que leur salle est vraiment petite (vu sur le site de la LNB: 1302 places), donc pour ceux qui souhaitent faire le déplacement, je pense que vous avez intéret à réserver vos places à l'avance sur le site du SPO. Ca serait vraiment trop c... de faire le voyage et de se casser le nez devant la billeterie !!! Surtout qu'après un tel début de saison, tout le monde veut voir la Jeanne !!!
14/10/2009 à 07:08:06
Un supporter de Rouen annonce sur le forum de basketinfo Poupet comme joker médical de Scott
A confirmer. J'espère que si c'est le cas, il ne sera pas qualifié pour samedi1,2,3 BOUBOU14/10/2009 à 07:35:33
C'est aujourd'hui la limite pour qualifier un joueur me semble-t-il.
14/10/2009 à 08:53:35
La saison dernière la JDA avait gagné à Rouen 106 à 100 AP avec 31 pts de Chatfield et 16 rbds de Sanders.
On la refait
mais sans les prolongations
Ni Dieu ni Maître14/10/2009 à 13:26:41
Il faut les battre largement. Il faut mettre un terme au suspens avant la pause.
ça reposera les cordes vocales de notre Président
14/10/2009 à 19:48:18
Hachad a la réputation d'être un très bon défenseur. Il sera sans doute attaché aux basques de Marshall. Ce sera l'occasion de mesurer le talent de notre ailier
14/10/2009 à 20:30:21
Mauvaise nouvelle (pour nous) : Poupet est signé comme jocker médical. Il s'entraine déjà depuis 1 mois avec Rouen donc il connait bien les systemes.
14/10/2009 à 20:45:36
Dans cette petite salle, les repères sont différents. Je crains les 3 points adverses et les briques de Krupalija.
Il faut chercher car je suis assez confiant en fait et j'espère ne pas tomber de haut samedi.
N.b : Krupa peut se rattraper sur d'autres secteurs du jeu mais le voir balancer même une seule brique m'énerve. Cette année avec le roster de la JDA, il a le droit de s'écarter... mais avec modération
14/10/2009 à 20:47:23
moi je le sens pas ce match
je vois rouen faire son coup d'éclat samedi
pas que je ne crois pas en nos joueurs
14/10/2009 à 20:50:50
lolofoirest a écrit :
Même avec lui, on doit gagner !Mauvaise nouvelle (pour nous) : Poupet est signé comme jocker médical
Le staff rouennais se réserve donc quelques jours de réflexion avant de se lancer sur les traces d'un joker médical. « Je ne sais même pas si nous avons la surface financière pour le faire », indique Veyronnet.
Ces Normands n'ont pas de parole
14/10/2009 à 20:55:20
Posté il y a 2 années #