moi21 a écrit :je vois rouen faire son coup d'éclat samedi
PAS FAIRE MAIS PRENDRE UN ÉCLAT !
moi21 a écrit :je vois rouen faire son coup d'éclat samedi
PAS FAIRE MAIS PRENDRE UN ÉCLAT !
c'est poupet qu'ils ont engagé, pas magic johnson, il reste quand même un faible meneur proa par contre c'est de toute l'équipe qu'il faut se méfier ce sera un match piège quoi qu'il arrive
Perso, j'avais dit qu'on pouvait entrevoir le 4v-0d apres la victoire a l'Asvel !!!
Je pense que ca doit rester l'objectif.
On ne peut pas avoir peur de Rouen, qui a perdu ses 2 matchs, et qui, sur le papier, a peut etre l'effectif le plus faible de pro A ! Non, franchement, on doit juste tout donner et tuer le match en 1e mi-temps. La qualité de l'effectif est de notre coté clairement sur ce coup ! Il ne faut pas perdre !
J'ai cette hypothese de 4v-0d dans le viseur, car le calendrier nous ait pas défavorable sur ce début de championnat, et que ca semble envisageable. Et a 4-0, clairement, on serait dans les 3 1ers du championnat, ce qui nous mettrait dans une position comfortable, notamment en terme de confiance. Et les Strasbourg ou encore Chalon déja a 0-2, ce sont ces points la qui peuvent compter a la fin pour titiller les tous meilleurs, on le sait bien, alors faut tout donner pour se mettre sur orbite.
Je répete, 4-0 doit etre l objectif de début de saison, et Rouen en est presque la marche la plus facile (si quelqu'un me dit non, qu'il me donne un poste ou a priori Rouen peut nous créer des problemes !). On ne doit pas trembler tout simplement !
Burno a écrit :
Et a 4-0, clairement, on serait dans les 3 1ers du championnat
Rouen a gardé la même ossature que l'année dernière et on a bien vu qu'il pouvait gagner des matchs....!!
Les Houston (qui se rétablit petit à petit....), Thioune (une des révélations de l'année dernière, Hachad (qui nous avait fait mal aux cotonniers.....), le petit Jackson ou encore Nascimiento et Soliman (qui savent jouer au basket)ne sont pas des touristes!!
Ils ont donc de quoi gagner des matchs, et notamment chez eux!!
Après, ils ont raté leur pré saison et leur entame de championnat pour je ne sais quelle raison mais, comme je l'ai dit, il ne faut pas croire qu'ils vont s'en prendre une tous les week ends!!
De notre côté, Connaissons-nous, Déjà, la marge de notre équipe.....??!!
Je ne pense pas!!
Donc, pour conclure, nous avons un potentiel supérieur mais n'avons peut être pas tant de marge que cela sur les autres équipes de pro a, Rouen y compris!!
Je ne parierai pas 100 euros non plus sur une victoire de la JDA...!!
Restons lucide et ne nous enflammons pas trop vite...!!
Défense assez suspecte sur ce premier match...
http://www.basketsporouenkinder.com/Actualite.aspx?id=1183
On doit se méfier de Rouen alors que nous allons gagner l'an dernier avec nos Chatfield, Williams, Cope, Kahudi et Sanders (le dernier nommé
).
Au concours de pronostics, je suis pas convaincu que les Normands obtiennent une victoire. (Jupiter pourrait nous dire cela Samedi...
)
SI ROUEN gagne, Samedi, on va faire la gueule sur ce forum, j'en prends le pari !
Nous n'avons qu'un choix et Dessarzin doit le savoir ( ...
... ), la VICTOIRE
Bergensen a écrit :
Restons lucide et ne nous enflammons pas trop vite...!!
Je plussois complètement : n'allons pas à Rouen la fleur au fusil, en se voyant déjà champion de France. Le match du Havre a montré que rien ne serait facile cette saison, même avec un effectif de qualité.
Il ne faut effectivement pas y aller la fleur au fusil mais Rouen doit également rester un match a gagner lorsqu'on vise les playoffs avec tout le respect que je dois aux normands.
L'équipe doit être méfiante mais ambitieuse pour ne pas faire de Rouen notre Pau Orthez de l'an passé, 2 matchs que l'on a trainé toute l'année...
Ce match est important, il nous permettra de savoir si l'équipe peut assumer dès le départ les espoirs qu'elle a succité.
Bien sûr qu'on doit aller à Rouen pour gagner, on ne va pas y aller pour jouer le nul !
Ce qu'on veut dire, Bergensen et moi, c'est qu'il faut les prendre au sérieux et ne pas se dire que la victoire sera facile, sous prétexte qu'ils ont perdu les deux premiers matchs.
je pense que le calendrier soit disant facile du debut de championnat peu etre tout autre, sur les prochains matches on rencontre le 2 leaders avec la JDA plus Paris hyeres et vichy, toutes ses equipes sont actuelement en grande forme puisque se ne sont que des equipes du top 6 actuel, ensuite on enchaine les grosses cylindrées
pas si simple
je pense que le calendrier soit disant facile du debut de championnat peu etre tout autre, sur les prochains matches on rencontre le 2 leaders avec la JDA plus Paris hyeres et vichy, toutes ses equipes sont actuelement en grande forme puisque se ne sont que des equipes du top 6 actuel, ensuite on enchaine les grosses cylindrées
[:nonon:] pas si simple
Je comprends ce que tu veux dire mais on ne va quand même pas se plaindre de ne pas rencontrer les Roanne, Le Mans, Orléans... dans le 1er quart du calendrier...!!
Poupet qualifié pour samedi
Veyronnet parlait ainsi en début de semaine :Le staff rouennais se réserve donc quelques jours de réflexion avant de se lancer sur les traces d'un joker médical. « Je ne sais même pas si nous avons la surface financière pour le faire », indique Veyronnet.
MAIS QUEL POUPET !
Méfions nous du pivot brésilien qui monte en puissance...
Espérons aussi que les US de la JDA ne croient pas aller en promenade normande et passer une soirée tranquille car à Rouen, de Bois Guillaume à Grand Quevilly en passant par Mont Saint Aignan, tout le monde aime se retrouver bien au chaud autour de son équipe...
Si l'équipe gagne là-bas, pour moi elle valide son bon début de saison et prouve sa force MENTALE. On y croit!