Avec Shawnta Rogers et Aerick Sanders l'équipe rouennaise prend forme ! l'axe est fournit meneur - pivot
mais est ce suffisant pour reprendre les pts perdus ??
ROUEN SE RENFORCE SERIEUSEMENT
(12 messages) (6 voix)-
Tout vient à point à qui sait attendre !29/12/2009 à 20:14:24
Posté il y a 2 années # -
tu devrais lire les posts des autres avant d'écrire une redite
29/12/2009 à 20:38:47
Rouen a un beau petit roster à présent...!!
Reste à voir comment la mayonnaise va prendre....?Jo forever!!!30/12/2009 à 00:06:12
On parle de Rouen depuis quelques jours, l'ami Bergensen
La JDA recrute Adjiwanou si on peut parler d'un +
alors que Rouen engage le précieux Aerick.De Dessarzin à Sudre en passant par M.R, ça mérite une explication
Si Rouen s'améliore, il ne possède pas Damir, ni Abdoulaye dans son effectif.
Les effets des arrivées de Chatfield et Sanders pourraient être limitées
30/12/2009 à 08:30:05
Rouen n'a plus de jocker
Mais il faut reconnaitre que maintenant leur équipe tient la route, au moins sur le papier.
Je pense que sur la phase retour 3 équipes pourraient souffrir : Poitiers, Le Havre et bien sûr Dijon, n'en déplaise à Comik.Ni Dieu ni Maître30/12/2009 à 10:09:15
Je pense qu entre Vichy, l'Elan, Le Havre et nous on devrait avoir sans doute le/les relegues
poitiers joue bien , s accroche et sont solidaires , de plus sur la dynamique de la montee , un groupe tres sain et un public a 100 % derriere cette equipe qui sent bon la france (un peu a la bourg en bresse de leur grande epoque) ils ne descendront pas !
30/12/2009 à 15:41:51
La JDA tenait la route sur le papier aussi, et regarde le résultat... ça veut rien dire... du moins pour l'instant.
Entrez dans l'arène.30/12/2009 à 16:32:55
Tout comme à Chalon, Zianveni n'arrive pas à trouver ses marques et Gray va sans doute mettre du temps à trouver les siennes.
On constate que la gestion d'un groupe n'est pas une science exacte, la preuve tout Beugnot qu'il soit, il commet de nombreuses erreurs et ses choix, qu'ils concernent le choix des joueurs ou la tactique, sont très discutables.
Et je suis sûr que financièrement tout ça va laisser des traces.30/12/2009 à 18:44:03
et oui les finances cahlonnaises sont dans le rouge mais bon le pere Juillot peut encore faire mais le veut il ??? politique est meilleure que sport pour lui !
30/12/2009 à 19:31:23
Je pense qu entre Vichy, l'Elan, Le Havre et nous on devrait avoir sans doute le/les relegues
poitiers joue bien , s accroche et sont solidaires , de plus sur la dynamique de la montee , un groupe tres sain et un public a 100 % derriere cette equipe qui sent bon la france (un peu a la bourg en bresse de leur grande epoque) ils ne descendront pas !
Si tu es joueur, je veux bien parier un beau petit chèque que Vichy ne descendra pas...!!??
Les 2 descentes vont se jouer entre Rouen, Le Havre, Chialon et Dijon.31/12/2009 à 00:11:25
pardon j avais oublie rouen , forcemment ils seront pas loin !
bah ca me ferait mal au coeur pr vichy qui est un club et une equipe avec des tripes mais quand tu vois k ils st a seulement 1 victoire de nous , que leur match de retard c face a gravelines et que d apres moi issa et dans une moindre mesure reid ne pourront absolument pas tenir a ce niveau toute une saison (chapeau bas pr ce qu ils ont deja realise d ailleurs)je serais supporter vichyssois je me ferais aussi du soucis ...
31/12/2009 à 01:00:32
Rouen et Cahlon en Pro B !
31/12/2009 à 03:17:43
Posté il y a 2 années #