Non non ! Supprime pas !
C'est étrange mais je l'avais pas vu ton topic. Pourtant ça fait 23 heures qu'il est posté... comprends pas...
Enfin, j'ai dû passer à côté, pas bien grave.
Meilleur joueur étranger de pro a : Difficile de me décider entre Dee Spencer et Ricardo Greer... allez je vais dire Ricardo qui reste quand même LE boss de la proA.
Meilleur joueur français de pro a : Comme je cite Dounia Issa juste après, je vais dire ici Ali Traore.
Meilleur défenseur : Dounia Issa
Joueur de pro a vous ayant le plus surpris (positivement): Pfff... très dur parce que là aussi ya du monde... Les 4 joueurs que j'attendais pas à ce niveau : Blake Schilb, Lamont Hamilton, Xane D'Almeida et Jérémy Leloup.
Joueur de pro a vous ayant le plus déçu : Sean Marshall (Ya match avec Salyers mais Salyers lui il gagne)
Quelle équipe va gagner les playoff : Je sens bien le petit coup fourré d'Orléans
Qui montera en pro a avec Pau : Limoges
Qui remportera l'euroligue: Olympiakos (même si j'aimerai bien le Barça ou encore mieux, le Partizan pour montrer que la formation c'est bon... ça ça me ferait triper le Partizan avec son budget de proB qui taperait tout le monde en Rôligue !)
Monclar ou G.Eddy : Monclar... de très loin
Choulet ou Hervé : Hervé (je vais me faire un peu plus d'ennemis encore !)
Braud a t il le niveau pro a [:mrgreen:] : of course ! En tout cas il a le niveau pour cartonner contre la JDA donc il a forcément le niveau proA !