C'est fait ! M. Sudre sera le nouvel entraîneur de la JDA. A force de se cacher, le GM sera maintenant en première ligne. Il va pouvoir mettre en avant ses compétences puisque les autres n'y connaissent jamais et qu'il est le seul à détenir la vérité. Sudre entraîneur, c'est LA bonne idée des dirigeants qui ont ainsi compris que le travail de leur GM devait apparaître au grand jour pour qu'il prouve ainsi aux partenaires et à tout le monde qu'il est l'homme de la situation. Ils s'inspirent en effet ce qui s'est déjà fait au foot lorsque des GM, entraîneurs de formation, ont pris la succession d'entraîneurs limogés. C'est une bonne idée...
SUDRE ENTRAINEUR !
(8 messages) (6 voix)-
13/01/2010 à 11:21:20
Posté il y a 2 années # -
c une blague ?
13/01/2010 à 11:25:39
J'y crois pas une seconde...
De toute façon, vu l'auteur du post, par principe on est en droit d'émettre des doutes...
13/01/2010 à 11:37:08
?????????
Entrez dans l'arène.13/01/2010 à 12:59:16
Oui c'est une blague. Mais avouez que ce serait drôle... pas pour le club c'est certain !!!!!!!!
13/01/2010 à 13:05:17
Chacun est libre d'exprimer UNE OPINION, UN AVIS sur la situation passée, présente et future du club mais OUVRIR un sujet qui est une pure INVENTION mérite un AVERTISSEMENT.
C'est la crédibilité du forum qui est en jeu et tu joues un jeu pervers...
Avec un degré de nuisance différent, tu es de la veine des Comiks.
13/01/2010 à 13:13:47
C'est pour attirer l'attention. Car pour avoir analyser la situation depuis de longs mois, je peux vous assurer que cette personne mène le club dans un mur. Il est la risée de la France entière du basket, lui, le soit-disant scout n'a jamais ramené un joueur, il s'est mis à dos toute l'administration du club, les partenaires, les supporters, le staff technique et il se permet encore de prendre des décisions. C'est pour cela que VOUS, supporters, qui, comme moi, êtes viscéralement attachés au club, il faut que vous preniez conscience de cela, il y va de la survie du club. Maintenant, je ne parlerai plus sur ce ce forum car j'estime avoir fait mon devoir. Bye à tous et vive la JDA
13/01/2010 à 13:22:34
je te soutiens dans ce que tu dis SUDRE A DEJA MONTRE SON INCOMPETENCE Ala fin de la saison, il faudra faire le ménage SUDRE RENAULT DEPIERRE TOUTE CETTE CLIQUE D INCOMPETENTS DOIT PARTIR ILS SONT LA GANGRENE DU CLUB
13/01/2010 à 13:30:13
Posté il y a 2 années #