Basket - Pro B
Boulazac change de coach
Sylvain Lautié, responsable sportif de Besançon, a donné son accord pour diriger l'équipe de Boulazac, actuelle 15e du championnat de Pro B. Il remplace Philippe Ruivet, démis de ses fonctions en raison des mauvais résultats, a annoncé jeudi le club.
Vainqueur de la Coupe Korac avec Nancy en 2002, Lautié avait dirigé Levallois avant de signer à Besançon. Il sera sur le banc de Boulazac dès samedi pour la réception de Saint-Vallier, huitième du championnat.
"SYLVAIN LAUTIE "Voilà un entraîneur qui était libre pour remplacer RD !
(22 messages) (10 voix)-
07/01/2010 à 13:34:31
Posté il y a 2 années # -
Il n'est pas assez bien pour Dijon ou Dijon n'est pas assez bien pour lui
Et il a signé pour 6 mois (ce que l'on recherchait)
Boulazac fait plus rever que Dijon
J'arrive pas à y croire
1,2,3 BOUBOU07/01/2010 à 14:13:04
Il connaissait déjà son adjoint Fabien Anthonioz.
07/01/2010 à 22:21:35
passage par Boulazac oblige pour venir a Dijon lollllllllll
on a déjà un coach qui en vient lollll mais bon Lauthié c pas transcendant et s'il a les même cain cain que l'on a qui font la forte tête, il ne fera rien de plusLE PROBLEME VIENT DE MARSHAL BRADLEY BRADFORD ET FAZEKAS MERCENAIRES ET RIEN DE PLUS !
Tout vient à point à qui sait attendre !08/01/2010 à 14:09:05
Tu dis n'importe quoi.
Les 4 joueurs que tu cites, la plupart des coachs de pro A sont près à les signer.Par contre, je suis sûr que Rando n'est pas près de retrouver un poste head coach dans un club de pro A, quand il ne sera plus à la JDA. Il faudrait un président et un GM suicidaires.
Ni Dieu ni Maître08/01/2010 à 14:25:02
Ce que je retiens de tout cela, c'est que Philippe Ruivet est libre alors?
08/01/2010 à 15:38:30
Nobru :
Ce que je retiens de tout cela, c'est que Philippe Ruivet est libre alors?
YES mais il refusera un poste d'adjoint d'après son agent
08/01/2010 à 15:43:37
Nobru :
Ce que je retiens de tout cela, c'est que Philippe Ruivet est libre alors?Et alors, tu crois qu'il peut être le sauveur inespéré de la JDA ?
J'ai comme un gros doute.
08/01/2010 à 15:54:40
Je disais plus ça comme une boutade de bas étage au départ (je connais pas son palmarès et CV mais à premiere vue, son nom ne me dit rien et je me rappelle pas d'une expérience très réussie...).
Mais plus sérieusement, si on veut changer de coach là maintenant tout de suite en janvier, y' a qui de dispo ? ET qui ait coaché dernièrement? (c'est une question ouverte, j'ai pas trop suivi les actus des valses de coach des 12 derniers mois?). Ou vous préconiseriez une solution interne?
08/01/2010 à 16:57:12
Petite précision sur Ruivet (en toute fin de Topic), c'est ici :
http://www.jdaoff.com/forum/topic/sous-vos-applaudissements-le-retour-du-topic-boulazac 08/01/2010 à 17:22:30
renseigne toi jupiter sur l'état d'esprit des 4 cains cains cités et tu auras autre façon de voir les choses.
quand le salaire n'arrive pas le 2 du mois (délai bancaire) sur leur compte ils sont dans le bureau du MR pour réclamer les euros et menacer de ne plus jouer si ça ne se fait pas tout de suite !
est ce un comportement digne de joueurs pros ???Renseigne toi et tu verras ce que je dis est vrai !
08/01/2010 à 21:03:15
Et ben écoute sur les 4 que tu cites, j'en connais 2 et je doute qu'ils se comportent comme tu le dis.
Ils sortent en boîte ça c'est sûr et font un peu la fête, mais c'est tout. C'est trop facile de tout leur mettre sur le dos.
Et ces 2 là sont particulièrement touchés par la situation sportive du club, n'ayant jamais joué dans des équipes qui perdent.08/01/2010 à 21:11:05
Savez-vous si Vato possède les diplomes pour être coach?
08/01/2010 à 23:59:14
Je pense effectivement que Vato a passé ses diplômes dans son pays en Géorgie et qu'il coach une équipe.
A confirmer !
C'est une bonne idée en attendant Malaga, tu devrais la souffler à nos dirigeants aveugles.09/01/2010 à 11:48:18
Jupiter :
C'est une bonne idée en attendant Malaga, tu devrais la souffler à nos dirigeants aveugles.
En souhaitant qu'ils ne soient pas sourds
... test
09/01/2010 à 12:44:21
Posté il y a 2 années #