Et voilà ! Ce samedi on a vu la différence entre un club qui a des compétences et un club qui, à la tête de son managérat général, fait n'importe quoi. Comment un manager général peut accepter que l'on remplace l'un des joueurs majeurs de son équipe, en l'occurence Nick Fazekas, autour duquel l'équipe était construite en fin de saison dernière, par Adjiwanou, alors que Taj Gray était sur le marché ! Moi j'appelle cela une faute professionnelle. Résultat Chalon qui réfléchit basket plutôt que copinage avec des agents, engage Taj Gray qui domine le secteur intérieur dijonnais de la tête et des épaules! Voilà. Faute professionnelle, je vous dis!!!!
Taj Gray, la différence
(6 messages) (4 voix)-
10/01/2010 à 01:12:42
Posté il y a 2 années # -
Qui ne voulait plus de Fazekas
Beaucoup de supporters de ce forum... et DESSARZIN.Comme l'on dit : on sait ce que l'on perd on ne sait pas ce que l'on trouve...
N.b : Avec Sanders, on partait pas dans l'inconnue mais Dessarzin l'aime pas non plus, celui-là.
Je ne suis pas le seul à avoir mes têtes, hein...
10/01/2010 à 11:59:32
1- On ne signe pas Gray pour 2 mois comme ça, 2 mois ça n'intéresse aucun joueur.
2- Si on prend Adjiwanou c'est que les caisses sont vides10/01/2010 à 12:01:23
Drumsette :
2- Si on prend Adjiwanou c'est que les caisses sont vides
Possible mais surprenant quand on annonce (M.R himself) une masse salariale en augmentation de 20 %.
les Richie-Bourricot et... Jupiter pouvaient porter aux nues notre Président
10/01/2010 à 12:07:43
Cet argetn est passé dans Marshall et Fazekas, seulement on avait pas prévu que le coach les détruirait.
10/01/2010 à 12:13:53
Si Gray avait été de notre côté, ça aurait changé l'issue du match. C'est aussi simple que ça. Encore que avec ce coach on est sûr de rien...
10/01/2010 à 12:20:27
Posté il y a 2 années #