Bon personellement je ne pourrait pas y être mais franchement le coeur sera au NORD
Donnez vous à fond qu'ils comprennent bien le message,
Et d'avance bravo à vous LES VRAIS SUPPORTERS ( les seuls a être réalistes et encore fier de leur club pour qu'il y est enfin un électrochoc) et non pas les vassaux du SUD.
Je suis pas pour la guerre entre supporters loin de la mais quand c'est trop c'est trop.
pour moi la JDA se reconstruira sans MR on va me dire oui mais avec qui ,,,, attendez que la place sois libre les candidats il y en aura.
cAR A MON AVIS CA FAIS DES ANNÉES QUE LE PÈRE MR freine des 2 pieds pour ne pas avoir de candidats ou pour les dégouter.
Je préfère repartir en N1 qu'avoir un président qui réalise de telles sorties dans les médias qui discrédite encore plus le club.
ALLEZ LA JEANNE.
Tous en nord!!!!
(25 messages) (9 voix)-
27/03/2010 à 16:12:23
Posté il y a 2 années # -
Faites attention, on a des joueurs tellement doués qui vont se tromper de panier...
27/03/2010 à 16:17:39
Normal que t'ais pas de nouvelles du Breton. Il est sur Dijon et n'a pas accès à internet Ce qui n'est pas un mal, ça lui évite de dire des c........ (ça c'était juste ma petite pique habituelle :mrgreen:)
Donc, oui il sera bien là ce soir.
Allez tous en tribune nord27/03/2010 à 16:18:46
remarque il n'a pas besoin d'avoir Internet pour raconter des conneries!
27/03/2010 à 16:22:57
tellement vrai
27/03/2010 à 16:24:40
Normal que t'ais pas de nouvelles du Breton. Il est sur Dijon et n'a pas accès à internet Ce qui n'est pas un mal, ça lui évite de dire des c........ (ça c'était juste ma petite pique habituelle :mrgreen:)
Donc, oui il sera bien là ce soir.Tu me rassure ! J'ai cru un instant qu'il avait, à son retour sur Dijon, sympathiser avec le trio magique Dijonnais Renault/Sudre/Depierre !
27/03/2010 à 16:48:14
Allez tous en tribune nord
Avec ou sans Banderole ?????
27/03/2010 à 16:50:16
Bah en fait je dis tous en tribune nord pour qu'ils aillent pas sur le promenoir.... oui c'est fourbe mais j'aime bien
Quant aux banderoles, je sais pas27/03/2010 à 16:54:14
Je viens d'arriver au palais et bizarrement toutes les places de la tribune nord cote ouest sont. Réservées pour le conseil général
27/03/2010 à 19:43:42
lol
et la victoire en prime pour le CG ! comme quoi BD a eu le nez fin lolllll
Tout vient à point à qui sait attendre !28/03/2010 à 02:02:25
Posté il y a 2 années #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.