Tout le monde nous voit déjà en pro B
(8 messages) (6 voix)-
Ni Dieu ni Maître03/02/2010 à 13:42:02
Posté il y a 2 années # -
Oausi... Mais bon faut être réaliste un peu aussi quoi...
Entrez dans l'arène.03/02/2010 à 15:22:42
Et alors il est ou le problème ce classement m'a l'air tout reflechi raisonnable pour moi l'inconnue c'est qui va finir dernier Dijon ou le Havre point sinon rien de scandaleux a ce classement aux joueurs de le faire mentir mais bon je rêve de moins en moins
03/02/2010 à 18:01:33
Il n'y a aucun problème, personne n'a dit que c'était scandaleux. Malheureusement c'est réaliste
03/02/2010 à 19:51:48
C' EST MON AVIS sur BIENPUBLIC.COM
La JDA en Pro B ?
Paul21 : " Depuis des années, la JDA a un parcours chaotique. Son président reste droit à la barre du navire malgré des erreurs accumulées... De l' époque Monclar alors plus florissante, que reste t-il ?
On a remplacé cet entraîneur compétent (qui avait sans doute bien vu les failles du club) par un anonyme Suisse au palmarès bien mince (plusieurs fois champion de Suisse en basket, c' est un peu comme champion de pelote basque en Moldavie).
Yann Boisson , manager général, a été renvoyé, joli fusible.
Laurent Sciarra, pourtant fidèle au club a fini par se lasser et nous a quitté pour Orléans.
Depuis des années, les recrutements sont fantaisistes du côté des Américains.
Mais voilà, la JDA coule et le président reste.
Oui si l' on enlève tous les invités du Club Affaires et des sponsors locaux, ajoutés aux réels supporters passionnés et fidèles, il ne resterait plus grand monde dans les travées.
Pour ma part,cela fait au moins cinq ans que je n' ai pas mis les pieds au Palais pour le basket, même si je m' intéresse à la vie et aux résultats du club.
C' est à croire qu' il est bien plus important de rassasier quelques centaines de personnes aux différents buffets et de côtoyer dirigeants et entrepreneurs à chaque match que de proposer un spectacle digne de ce nom sur le terrain.
Comme je le répète un passage en pro B serait salutaire et remettrait certains à leur place.
Quand on est incapable de redresser la situation sportive d' un club après quelques années, il serait temps d' en tirer les conséquences à titre personnel plutôt que chercher sans cesse des lampistes... "source : LE FORUM du Bien Public 03/02/2010
03/02/2010 à 20:06:00
Ne tombez pas dans le catastrophisme !
A Chalon comme à Dijon, on a le feu qui commence à nous griller les extérieurs...
La Bourgogne est une terre de basket, non ?
Croyons-y !!!
Pour nos deux clubs, même si le classement dit le contraire...
Serrons les coudes !!!03/02/2010 à 20:38:30
Sur FR3 j' aimerai avoir des détails mais j' ai l' impression qu' une subvention de 176 000 £uros du Conseil Général de SL ne serait plus à l' ordre du jour pour l' Elan Chalon.
03/02/2010 à 21:13:47
Alain a écrit : Sur FR3 j' aimerai avoir des détails mais j' ai l' impression qu' une subvention de 176 000 £uros du Conseil Général de SL ne serait plus à l' ordre du jour pour l' Elan Chalon.
Ben ont va avoir moins de sous l'année prochaine c'est tout. Si on est en ProB c'est pas grave, si on reste en ProA c'est ennuyeux. Mais bon tout est parfaitement subjectif quand on voit les résultats de Chalon ou la JDA avec leurs budget respectifs et que l'on voit ce que fait Vichy ou le HTV avec leur budgets peau de chagrin le solde est largement supérieur aux subventions publics données à l'Elan
Maintenant Borg ou Weisz c'est pas Beugnot ou votre ex suisse
Ils se bougent le cul et se creusent les méninges pour faire tourner la boutique, c'est tout.
03/02/2010 à 21:41:04
Posté il y a 2 années #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.