sensation étrange ce soir.
Fin de match à ne pas louper : demande du speaker de se lever et d'applaudir la saison de la JDA, tout simplement hallucinant.
Et pour finir en beauté : le ban bourguignon.
Je crois avoir rêvé : on applaudi une descente en ProB, tout le monde se gausse, bref tout le monde est gentil.
Je demande à personne de me soutenir, mais vraiment sensation étrange.
Tout va bien
(6 messages) (5 voix)-
11/05/2010 à 23:14:40
Posté il y a 2 années # -
J'ai été tout aussi choqué... surtout par le Ban bourguignon...
11/05/2010 à 23:24:33
pas de quoi être choquées "les filles" lolllll !
fin de saison surtout
Tout vient à point à qui sait attendre !11/05/2010 à 23:38:09
Effectivement il ne manquait plus que la olla et de plus notre équipe favorite a bien perdu.
11/05/2010 à 23:40:48
Les joueurs qui étaient sur le terrain ont prouvé avec la venue de Dettman qu'ils avaient l'amour du maillot. Il était déjà trop tard, malgré l'espoir infime. Alors oui la descente est en partie de leur faute, mais pas entièrement. Lors des 3 victoires à domicile sous l'ère Dettman, on a revu du très beau basket, ce qu'on avait pas vu depuis plusieurs saisons. Alors les applaudir, c'était aussi leur dire merci pour ça. Le ban bourguignon est dans le même esprit. Ce soir est à mettre de coté mais j'ai moi aussi applaudi pour les victoires de Strasbourg, Vichy et Poitiers. La sensation bizarre, c'est ce match triste avec un palais triste pendant le match.
11/05/2010 à 23:43:09
bilou je te suis sur un point :
Dettman a remis en selle UNE EQUIPE, avec un fond de jeu.
Sincèrement je pense que le match contre Rouen a été le plus mauvais match que j'ai jamais vu.
Oui les joueurs depuis Dettman se sont battus et ne sont pas responsables de la situation. Ils l'ont plutot subies. Si j'avais été à la place des jeunes qui ont pris leurs responsabilités cette saison, j'aurai ce soir passé un sacré savon à Renault de les avoir pris pour des imbéciles.
Incroyable de voir un 5 majeur sur le terrain sans américain ce soir, tenir la dragée pendant presque une mi-temps.
Ce que je reproche, c'est qu'une fois de plus, le directeur sportif (même s'il semble sincère) a réussi à faire passer la pommade et que tout le monde a été convaincu par ses propos.
On en reparle déjà jeudi dans le choix du coach. Cela déterminera la volonté des dirigeants de l'axe tracé pour la remontée ou non.
Pour moi, avoir la volonté de remonter passe par changer les dirigeants, c'est une évidence, hormis pour Comick, qui croit toujours au maintien11/05/2010 à 23:56:11
Posté il y a 2 années #
Répondre
Vous devez être connecté pour poster.